aucun dispatch

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, depuis le fameux patch qui était devait faire en sorte qu'un low TL tombe plus contre un high TL, maintenant les 3/4 des missions se font sans oppo lorsque qu'on est haut niveau de menace :-X
Et oui hélas meme constat. Nos soirées s'écourte de plus en plus. Car quel ennuie de faire une vingtaine de parties avec seulement 2-3 oppositions. Je ne parle meme pas de la réputation !
Citation :
Publié par Ynk
Pareil, depuis le fameux patch qui était devait faire en sorte qu'un low TL tombe plus contre un high TL, maintenant les 3/4 des missions se font sans oppo lorsque qu'on est haut niveau de menace :-X
pour les haut niveaux silver c'est pareil et pire si tu es dans un groupe....

j'ai reroll vite fait pour voir , les missions s'enchaînent sans problème , même serveur (obeya ) même coté (crim)

Citation :
Publié par Elrazor
pour les haut niveaux silver c'est pareil et pire si tu es dans un groupe....

j'ai reroll vite fait pour voir , les missions s'enchaînent sans problème , même serveur (obeya ) même coté (crim)

Et oui, il faut attendre que la populace monte vite leur perso en gold :-/
Citation :
Publié par Ynk
Et oui, il faut attendre que la populace monte vite leur perso en gold :-/
Vu le niveau en face on risque d'attendre des semaines voir des mois avant qu'ils soient gold
Citation :
Publié par Ynk
Et oui, il faut attendre que la populace monte vite leur perso en gold :-/
C'est absurde ce patch, la majorité des gens s'ennuient profondément et effectivement livrer et peindre,ça va un moment!
Mais moi par exemple, j'ai un niveau 6 argent en ce moment et même si je joue moins, je ne crois pas que je dépasserai le 1 gold à moins de grouper avec de très bon joueurs, donc oui vous pouvez attendre longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés