Regen Mana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement level 25 et j'ai de gros gros problème de regen mana. J'ai monté alchimie mais les potions ne me rendent que 1/3 de ma barre de mana, en gros tout les deux mobs je doit utiliser parfois plusieurs potions.

Y a t'il une solution pour régler ce problème ? Ou en tout cas le réduire ?

Merci d'avance.
lut, le plus facile et meilleur pour regen mana c la cuisine . ca te regen pas mal et plus tu up ta cuisine plus tu aura acces a de la nourriture qui te redonne plus de mp .
n'oublie pas de up ton metier botaniste en même temps c tres utile.
Merci Lyraynn je vais up cuisine.

Par contre y a pas moyen de regen grace à un buff par exemple ? Du genre rend XX mana toutes les XX secondes ? Histoire de pas devoir regen entre quasiment tous les deux mobs ?
Citation :
Publié par Zenboy
il me semble avoir lu qqpart que c'était l'un des gros points noirs de Forsaken: il n'y a pas de regen mana, autre que via des potions ou de la bouffe.
je confirme. Pour le mana ou la vie donc ça touche tout le monde, autant les classes basées sur la magie que celles sur les dégats "conventionnels".

alchimie + herboriste + cuisine obligatoire, ainsi qu'un peu de farming des composants de base.

De plus farmer des mobs pour se payer les produits finis chez les pnj est nettement moins productif que farmer les composants et faire les produits finis grace à ses métiers.

Et c'est ce problème qui fait abandonner pas mal de gens passé le niveau 20.

Certains disent que ça permet d'éliminer les kikoolols nobrains faignants déformés par l'assistanat pour trisomique de WoW & co, c'est pas faux, mais le problème reste abusé.
je reviens sur ce que j'ai dit au dessus, en prévoyant 1 heure de ramassage de composants et pèche j'ai largement de quoi tenir 2 ou 3 jours niveau regen mana par la cuisine et l'alchimie, mais pas mal de personnes semblent réfractaire à cet effort supportable vu le nombre de clochards dps que je vois débarquer en instance pickup sans aucune potion vie ou mana et qui font toute l'instance en coup blanc.
Il suffit de faire tout les jours la quête initiation alchimique & culinaire, ça prend 5 minutes maximum, et on est recompensé avec 5 potions et 5 aliments de très bonne qualité.
Aprés si t'es vraiment feignant il y a pêche + cuisine (soupe espadon) très facile d'accés ou bien comme si dessus herboriste + cuisine / alchimie pour se faire des potions très facilement et pas cher (vin de neso par exemple).
Citation :
Publié par pitimousse
je confirme. Pour le mana ou la vie donc ça touche tout le monde, autant les classes basées sur la magie que celles sur les dégats "conventionnels".

alchimie + herboriste + cuisine obligatoire, ainsi qu'un peu de farming des composants de base.

De plus farmer des mobs pour se payer les produits finis chez les pnj est nettement moins productif que farmer les composants et faire les produits finis grace à ses métiers.

Et c'est ce problème qui fait abandonner pas mal de gens passé le niveau 20.

Certains disent que ça permet d'éliminer les kikoolols nobrains faignants déformés par l'assistanat pour trisomique de WoW & co, c'est pas faux, mais le problème reste abusé.
C'est surtout un moyen détestable pou faire passer les gens par le shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés