wow

Répondre
Partager Rechercher
bonjour sa serait pour un conseil enfaite jai telecharger wow + ses extansions je les ait acheter sur blizzard et enfaite le probleme cest que niveau graphisme ses pas encore sa encore un peu trop carré
on peut riien i faire??
je suis en cataclysm
En général, on ne peut pas dépasser la qualité maximum offerte par le jeu, donc si tu as déjà mis toutes les options graphiques au max, non tu ne peux pas mieux faire.
La qualité (nettement en retrait par rapport à d'autres titres, et encore c'est beaucoup mieux qu'avant) est un parti pris de Blizzard pour que le jeu tourne sur un maximum de machines.
Et ça me va (m'allait) car sur un portable c'était parfait
Citation :
Publié par androiid80
bonjour sa serait pour un conseil enfaite jai telecharger wow + ses extansions je les ait acheter sur blizzard et enfaite le probleme cest que niveau graphisme ses pas encore sa encore un peu trop carré
on peut riien i faire??
je suis en cataclysm
Bon... Faut apprendre à respecter ceux qui te lisent.
Si tu veux être renseigné correctement pour une question graphique, faut nous donner plus de détails : taille/modèle de ton écran, résolution utilisée, options graphiques choisies, etc...

En nous disant simplement que c'est "un peu trop carré", on ne sait pas si ça vient de ton impression du jeu ou de ta config qui est médiocre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés