Aller à la page... |
Au sujet des items débloqués
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux acheter les vêtements qui sont déjà personnalisés auprès des contacts. pour ceux ou tu peux toi même incorporer tes propres motifs, il faut aller au district social
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Tu peux acheté les items déjà personnalisé au social, les deux icônes ne ressemblent pas vraiment à des icônes cliquable "modifiable" et "pret".
|
![]() |
|
|
@ Ynk & Drizz,
Pareil pour moi, je fait des missions, je gagne des objets pour la voiture, enfin ça s'affiche en bas a gauche, mais rien... Déjà ce qui est sur c'est que ce sont des récompense aléatoires de mission, une fois les contacts up au max, si je dit pas de conneries ^^. Mais la je pense surtout que c'est vu que G1 ont mis en place un system de premium, les pièces sont surement bloquer... car j'ai vu ce matin la ROADMAP que les devs ont mis en place, et il parle d'un premier ajout de kit de customisation à acheter !!! On doit pouvoir débloquer certains objet par exemple pour une Celiante et cie, enfin les voitures que personnes n’achète et tous ce qui est customisation des Cisco, Jericho et cie je pense que ce sera payant ... Enfin j’espère ne pas dire de conneries, mais c'est ce qui me parait le plus logique, car personne na débloqué de kit de custom pour l'instant. La source du ROADMAP : http://apbreloaded.gamersfirst.com/p...road-maps.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les pieces se débloquent une par une, style nouvelles roues pour voiture X, nouveaux pare chocs pour la voiture Y etc ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais intéressé de savoir aussi. Car pour le moment... rien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah faites gaffe quand même, les grenades arrivent toujours par mail !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|