Au sujet des items débloqués

Répondre
Partager Rechercher
Salut

bon je suis en mode noob ^^

J'ai une question sur les items débloqués et plus particulièrement les vêtements : Mais où sont ils partis se cacher ?

Bon je m'explique :

J'ai prêté serment à strega bloodrose, donc au lvl 3 ça me débloque une robe (ouai bon j'ai fais un perso fille ^^) donc je veut me l'acheter et ... la robe est pas dispo chez strega, je ne la voie pas dans les vêtement que je peut lui acheter

Bon là je me dis que je vais aller dans le distric social et parler au deux npc (charlotte et zombie) et boum là non plus je ne la voie pas.

Quand j'ai débloqué cet item j'ai reçu un mail (il me semble) mais la encore pas d'objet attaché au mail

Bref elle est ou ma robe ??? Comment se procurer les items débloqués ?

Sinon j'en profite pour poser une autre question :
Comment reconnaitre avant achat quand on objet sera modifiable (via le "kiosque de la garde robe" ) et duplicable ?

merci d'avance
Tu vas dans le quartier social, sur un kiosque à vêtements et tu pourras acheter ta robe. Tu pourras voir les vêtements non customisables (en faisant des tris dans la liste en haut).

Voilà
salut et merci d'avoir répondu !

Donc j'ai (enfin) trouvé l'onglet "ajouter un nouvel objet" dans le "kiosque de la garde robe" (panneau violet avec un tee shirt en dessin)

et là miracle !

je vais fouiller tout ça, merci beaucoup

Par contre je comprend pas bien pourquoi on peut acheter certains vêtements au npc et d'autre vie le kiosque

merci encore
En parlant d'items débloqués, est-ce moi ou il y a un soucis au niveau des modifications/ajouts voitures, j'ai une cisco et depuis le début, je n'ai débloqué que les gyrophares.. Qu'est ce qui débloque ces items ?

PS: je ne parle pas des voitures en elle même mais bien des modifications qu'on peut leur apporter "physiquement"
Alors là.... meme problème que Ynk je n'ai jamais su comment on débloquai réellement les pièces de voiture et ce meme sur RTW, pourtant au bout d'un moment j'avais quasi toutes les pièces de ma Jericho... Donc si quelqu'un a la réponse ca m’intéresse également.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tu peux acheter les vêtements qui sont déjà personnalisés auprès des contacts. pour ceux ou tu peux toi même incorporer tes propres motifs, il faut aller au district social
Tu peux acheté les items déjà personnalisé au social, les deux icônes ne ressemblent pas vraiment à des icônes cliquable "modifiable" et "pret".
@ Ynk & Drizz,

Pareil pour moi, je fait des missions, je gagne des objets pour la voiture, enfin ça s'affiche en bas a gauche, mais rien...

Déjà ce qui est sur c'est que ce sont des récompense aléatoires de mission, une fois les contacts up au max, si je dit pas de conneries ^^.
Mais la je pense surtout que c'est vu que G1 ont mis en place un system de premium, les pièces sont surement bloquer... car j'ai vu ce matin la ROADMAP que les devs ont mis en place, et il parle d'un premier ajout de kit de customisation à acheter !!!

On doit pouvoir débloquer certains objet par exemple pour une Celiante et cie, enfin les voitures que personnes n’achète et tous ce qui est customisation des Cisco, Jericho et cie je pense que ce sera payant ...

Enfin j’espère ne pas dire de conneries, mais c'est ce qui me parait le plus logique, car personne na débloqué de kit de custom pour l'instant.

La source du ROADMAP : http://apbreloaded.gamersfirst.com/p...road-maps.html
Citation :
Publié par oBsen
@ Ynk & Drizz,
Enfin j’espère ne pas dire de conneries, mais c'est ce qui me parait le plus logique, car personne na débloqué de kit de custom pour l'instant.

La source du ROADMAP : http://apbreloaded.gamersfirst.com/p...road-maps.html
Faux, car j'ai déjà vu en game un cisco modifié presque complètement, mais ca serra une option envisageable aussi à mon avis
Citation :
Publié par Midguard
Les pieces se débloquent une par une, style nouvelles roues pour voiture X, nouveaux pare chocs pour la voiture Y etc ...
En fonction de quoi ? TL ou RR ou autre ?
Yop,

En faisant un petit tour sur le forum officiel APB j'ai trouver ceci, poster par un modo FR (Niwatix):

Citation :
Pour les modifications voiture, les kits et tout autres choses se rapportant aux voitures c'est extrêmement simple en fait.

Vous déverrouillez les kits de tout les véhicules excepté les 2 véhicules de factions ( Bishada et Jericho ) avec vos contacts, cependant les récompenses sont aléatoire. Normalement vous êtes 100% sur de recevoir tout les pièces avant d'avoir complètement terminé tout vos contacts ( excepté encore une fois les pièces pour la Bishada et le Jericho ).

Pour les pièces de la Bishada et du Jericho il va y avoir 2 façons principales de déverrouiller les pièce; le ARMAS shop et le racing district. Pour le moment les informations que je peu vous donner sur le district de course sont extrêmement limitées mais ce qui a été annoncé officiellement c'est qu'il est en développement pour le moment et qui va être la éventuellement. Pour ce qui est des pièces via le ARMAS shop ce sera disponible très bientôt (dans la semaine du 10 juin fort probablement)

J’espère que ça répond à vos questions
merci pour ces info, jme poser la question pourquoi javai pas unlock des pièce de voiture normal, et j'ai vue sa sur l'avant dernier patch

Adjusted the reward weighting for font pages to make it more likely to receive them first and added them to the following Contact’s random reward lists:

• Veronika Lee, Terri Quan, Britney Bloodrose, Strega Bloodrose, Shift, Chiro, Byron Bloodrose, Suji, Javez.
  • Ty Durrant, Eva Orlandez, Chung Hee, Violet Prentiss, Grissom, Sabbat, Stu Pheonix, Mirri Kent, Saul Linklater.
  • Players past this point can still receive these packages by pledging to the contacts and playing missions.
ce qui pourrai tout expliquer
Citation :
Publié par arenok
merci pour ces info, jme poser la question pourquoi javai pas unlock des pièce de voiture normal, et j'ai vue sa sur l'avant dernier patch

Adjusted the reward weighting for font pages to make it more likely to receive them first and added them to the following Contact’s random reward lists:

• Veronika Lee, Terri Quan, Britney Bloodrose, Strega Bloodrose, Shift, Chiro, Byron Bloodrose, Suji, Javez.
  • Ty Durrant, Eva Orlandez, Chung Hee, Violet Prentiss, Grissom, Sabbat, Stu Pheonix, Mirri Kent, Saul Linklater.
  • Players past this point can still receive these packages by pledging to the contacts and playing missions.
ce qui pourrai tout expliquer
Sur ce que tu as poster, il parle des récompense aléatoire, mais pour les pages des "Polices", perso j'en ai débloquer aucune ...

C'est compliqué leur bordel quand meme ^^
D'apres ce que j'ai vus, enfin "on" avec Shinssue, c'est completement aleatoire en fin de mission vous avez X% chance de débloquer une émote, un nouveau symbole de custo, une police de custo ou autre, ou une pièce de custom de voiture (ou rien sa arrive).
C'est afficher en bas a gauche normalement quand vous debloquer quelque chose après une mission, style: Une nouvelle emote a été débloquer ! ect ect

Après je pense que la piece en elle même debloquer est aleatoire, j'ai debloquer quasi toute les piece de l'espece de taxi (spoiler, jante, même le "taxi" sur le toit) alors que je ne l'ai jamais utilisé.

Rien débloquer pour la jericho v20 non plus mais là apparament c'est la prochaine map de course ou ceux qui ont récuperer leurs compte de RTW je crois

On m'as aussi dit que avec un compte premium le drop était augmenter mais j'ai pas vus de grosses différences depuis que je l'ai.
Question comme ça, mais les mails qu'on recevait avant avec les armes genre stabba et cie en reward pour avoir up un contact, ca a été désactivé? genre j'ai reçu 3-4 mail de reward... vide.
Faut les claim ailleurs ou delete?
Citation :
Publié par Valii
Question comme ça, mais les mails qu'on recevait avant avec les armes genre stabba et cie en reward pour avoir up un contact, ca a été désactivé? genre j'ai reçu 3-4 mail de reward... vide.
Faut les claim ailleurs ou delete?
Ca n'existe plus. Tu peux effacer les mails.
Citation :
Publié par jitter_sv
ah faites gaffe quand même, les grenades arrivent toujours par mail !
Exact ^_^
Mais de toute façon, quand tu effaces un mail avec une pièce jointe, il te redemande confirmation (à moins de cocher la case ne plus afficher ce message :P).
Toute façon normalement y'a le petit trombone à côté de l'email si on a une pièce jointe dedans si je me trompe pas?
En tout cas à part les grenades au début du jeu et une amélioration d'armes par un pote j'ai eu aucunes pièces jointes, je pense que les PNJ ne nous donnent plus vraiment d'armes mais nous les débloques seulement.

Kieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés