T'es qui toi ?

Affichage des résultats du sondage: Mais que fous-je sur le forum Gods and Heroes ?
J'attends l'open bêta de GnH 3 14,29%
J'étais sur la bêta de Perpetual et je veux voir ce qu'est devenu le jeu 3 14,29%
J'ai appris l'existence de GnH il y a peu 8 38,10%
Rien je passais, j'ai vu de la lumière... 7 33,33%
Autre à préciser... 0 0%
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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J'ai pu tester 3 jours de closed, j'ai vraiment aimé le jeu, j'attends l'open, pour voir les modifications, pour le moment j'aime beaucoup, par contre le manque de joueurs a la closed était le plus gros point négatif a mon avis, non pas que le jeu demande d'être grouper pour progresser loin de la, mais l'idée de jouer a un MMO et être souvent seul sans discutions, ni interaction ma laisser un peut sur mon appétit j'imagine qu'avec l'open y auras tout plein de monde ce qui risque fort bien d'augmenter mon optimise face a GnH!

Je portais et porterais toujours le nom de Dioclétien in-game
Je pense que l'open attirera plus de monde sur ce jeu (c'est le but).

Pour tenter d'expliquer ce fait, je crois qu'il faut voir les conditions dans lesquelles s'effectuent le lancement :
D'abord, Heatwave Interactive n'a pas les moyens de créer le 'buzz' comme a pu le faire Trion Worlds pour Rift par exemple ! (ce sont là, deux extrêmes que je prends en exemple pour bien situer l'affaire ).
En poussant la comparaison, il faut voir que la bêta de Rift était quasi parfaite et déjà en français. Coté GnH, Heatwave et GnH représentent une petite équipe qui croient avant tout dans l'intérêt de leur jeu (et je pense qu'ils ont raison !), qui disposent d'un budget correct pour lancer le jeu, mais qui doivent faire attention à ne pas éparpiller leurs 'dollars' ça et là pour la promotion d'un MMORPG qui a subi bien des déboires !
N'oublions pas que la communauté avait été très refroidie quand le précédent développeur, Perpetual Entertainment, avait annoncé l'abandon du jeu, contraint de le faire en pleine période de pré-commande !!! Autant les joueurs que les médias ont lâché le jeu à l'époque, avec un goût très amer

Donc en fait, pour moi, ce qu'il manque à GnH, c'est de la promo ! (Aux US, GnH a pu recueillir plus de 100 000 "j'aime" sur leur Facebook), mais ça ne veut pas dire grand chose en même temps...
Du coté franco, nous sommes comme toujours, assez loin derrière, le jeu attire quelques curieux et quelques fans du genre, mais il n'y a pas encore de 'mouvement de masse'...
Je pense que si cela continue sur cette voie, ce MMORPG fera son petit bonhomme de chemin, comme a pu le faire un "EVE Online" par exemple.
Bref, j'en reviens toujours à cet argument important : "ce n'est pas parce qu'un MMORPG n'attire pas (ou plus) de monde, qu'il est forcément nul et dénué d'intérêt". Beaucoup de lancement de MMOs m'ont carrément prouvé le contraire.
Comme la petite majorité j'ai découvert le jeu il y a peu, et j'ai profité de la dernière distribution de clé bêta la semaine dernière pour me faire une idée. Pour le moment le jeu (background/gameplay) me plaît assez dans l'ensemble. J'attends la suite avec impatience.
J'avais obtenu (je ne sais plus comment) une clés pour la bêta fermée mais j'ai pas donné suite et je reviens faire un tour cette fois pour tester le jeu durant cette open bêta (enfin si je trouve où récupérer le client du jeu ).

A voir donc si c'est un passage de courte ou de longue durée.
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