Questions divers, création personnage, classe...

Répondre
Partager Rechercher
Salut @ tous,

Suite à l'annonce d'une disponibilité en Europe en fin 2011, j'ai fait quelques recherche, mais je n'ai pas vraiment trouvé les réponses à mes interrogations...

Les classes des personnages sont ou seront-ils liés sexe des ceux-ci ?
Exemple obligatoirement un Homme pour l'archer ? Une femme pour la mage ?
Comme je préfère jouer avec des personnages féminins et la classe Archer, j'ai de gros doute actuellement sur cette possibilité...

Sur cette vidéo, l'on voit un perso Evy retourner à l'écran de création:
Donc je me demande SI l'équipement et l'armement auront ou pas des stats bonus ou autres, car dans la vidéo l'on a la possibilité de relooker son personnage (un peu comme un sims).

Après le système d'hébergement, sert-il pas dû au moteur source de Valve ? qui ont cette habitude avec tous leurs jeux... (ex: CS, Left 4 Dead, etc...)

Enfin j'espère comme beaucoup d'autre je pense qu'on n'aura pas à louer un serveur pour pouvoir jouer...

Merci d'avance pour vos lumières
Exemple obligatoirement un Homme pour l'archer ? Une femme pour la mage ?
Oui, pour archer, si je ne me trompe pas ça sera un homme.
Mage et Tank cest des femmes.
Les deux dps sont des hommes.

Citation :
Donc je me demande SI l'équipement et l'armement auront ou pas des stats bonus ou autres, car dans la vidéo l'on a la possibilité de relooker son personnage (un peu comme un sims).
Les équipements ont des stats, mais il est possible de changé de couleurs, si je dis pas de conneries, si on ne paye pas aux CS on peut juste avoir une couleur aléatoire.

Citation :
Après le système d'hébergement, sert-il pas dû au moteur source de Valve ? qui ont cette habitude avec tous leurs jeux... (ex: CS, Left 4 Dead, etc...)
Enfin j'espère comme beaucoup d'autre je pense qu'on n'aura pas à louer un serveur pour pouvoir jouer...
J'suis pas sur d'avoir compris mais non il ne faut pas louer de serveur, j'ai bien l’impression (sans m'être renseigner) que le chef de groupe doit héberger quelque chose (peut être la connections du groupe, enfaîte je sais pas trop) mais ça ne demande rien d’énorme, ça arrive que chez quelques hôtes il y a des freez mais si tu joue en guilde suffit de trouvé la bonne personne.
Après peut être que tout ça ne seras plus d'actualité quand les serveurs seront en Europe.
EN fait quand le chef du groupe lance une partie, il l'héberge sur sa connexion... C'est un peu naze comme concept, surtout pour un jeu qui se dit "MMO" mais bon!

Après les autres questions, la personne au dessus de moi a déjà répondu
Concernant le relooking du perso. A la création du perso tu as choix de modification de skin : Coiffure, couleur de peau, d'yeux, choix de underwear, etc.

Seulement certaines choses sont payantes (en argent IRL), du genre les underwear ou certaines coupes de cheveux.

Pour le choix de vêtements lors de la création de perso, ça n'en est pas un. Ca permet seulement de voir à quoi ressemblera ton perso si il avait ces items (D'ailleurs au dernières nouvelles, les set 3 et 4 ne sont pas implanté sur les serveur NA, ce sont des trucs assez haut level).
Justement je me poser la question sur le storage in game , je ne trouve pas ce foutu dépôt pour y mettre mes trophée de guerre durement acquis, ne me dites pas qu'il faut passer par le shop pour ce le procurer ?

Autrement au sujet de la customisation je trouve VIA le shop que les persos ont facilement la class avec pas grand chose
Ca fait un moment que j'ai pas joué, mais de mémoire il y a un storage mais plutôt limité. Il faut débourser pour en avoir un plus gros. Mais je ne me souviens plus du tout où il se trouve :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés