Sandales circulaires

Partager Rechercher
C'est clairement un item qui vise une clientèle très précise... beaucoup ne portent plus ces bottes depuis FII, les autres préfèreront un over % résist.

Je pense néanmoins que tu peux en tirer minimum 15M malgré le jet chance assez bas. Mon estimation reste assez vague, car il est dur de donner une estimation précise vu que cette paire de bottes est unique.

Le plus dur sera de trouver la personne qui y mettra le paquet.
Citation :
Publié par Dialga
C'est clairement un item qui vise une clientèle très précise... beaucoup ne portent plus ces bottes depuis FII, les autres préfèreront un over % résist.

Je pense néanmoins que tu peux en tirer minimum 15M malgré le jet chance assez bas. Mon estimation reste assez vague, car il est dur de donner une estimation précise vu que cette paire de bottes est unique.

Le plus dur sera de trouver la personne qui y mettra le paquet.
Je suis d'accord avec le petit homme à la casquette rouge. Y'a peu de gens qui seraient intéressés, mais je ne doute pas qu'ils seraient prêts à y mettre un bon prix, surtout quand on voit le jet qui est loin d'être dégueulasse.

Pour moi, elles valent plus de 10M. Du moins, c'est le prix qu'une personne vraiment intéressée pourrait y mettre. Mais de là à la trouver ...
Un Enutrof sera surtout ravi de porter une panoplie Glourseleste. Elles restent magnifiques pour un Xelor ou un Sacrieur. Dommage qu'ils jouent tous en Glourseleste (lol).

La valeur des bottes est énorme, mais je vois mal quelqu'un y mettre plus de 10M. Faut vraiment tomber sur le bon type.
Si tu peux pas les vendre, tu peux toujours tenter de remonter la chance, c'est pas dit que tu perdes la créature invocable (Cf mes tests sur la Bêta à l'ouverture de la Forgemagie, où j'avais tâté une Vents PA, et quand il était passé, j'ai pu remonter de la chance, de la sagesse, fin pas mal de choses avant que le PA se barre).

12M avec les 70 chance à la place des 50, peut-être 10M avec la chance actuelle.

Quoique si tu trouves un pigeon, il pensera peut-être que le maximum de chance, c'est 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés