[MyT'] Lullabii à lancé l'idée de créer une bannière pour le forum. Je pense en effet que personnaliser notre section serait une bonne chose

L'actuelle bannière par défaut est bien jolie mais ne représente pas l'esprit du jeu.
J'invite donc à tous ceux intéressés pour aider notre section de créer une bannière. L'équipe fera une sélection (s'il y en a de trop).
Cette sélection sera ensuite proposée en vote à tous les utilisateurs du forum pour déterminer laquelle sera définitivement placée en haut de notre forum. Je vous laisse environ jusqu'à mi-juin (je mettrais une date définitive) pour nous proposer des choses sympathiques
N'hésitez pas à visiter les autres forums pour vous faire une idée.
Les conditions :
- Une seule bannière par compte.
- Utilisez le système de pièce jointe du forum (le trombone).
- Je vous demande de rester dans le contexte d'APB. Pas de supports externes (mangas/animés etc).
Spécification de la bannière :
- Taille : 1800 x 100 pixels
- Poids : 80 ko maximum
- Format : JPEG
Vous devez également faire attention à certaines petites choses :
- Les 140 premiers pixels de gauche de votre bannière seront partiellement couverts par l'entête JeuxOnLine. (Si vous placez des personnages dans cette partie, ils pourraient voir leur tête coupé par exemple).
- Vous n'avez pas besoin d'ajouter les éléments graphiques du forum (vague qui recouvre partiellement le bandeau, lignes translucides en haut et en bas, etc.). Ils sont automatiquement ajoutés par le navigateur du visiteur.
- Votre bandeau apparaîtra dans des thèmes de différentes couleurs (beige/sable et bleu actuellement, il pourrait y en avoir davantage à l'avenir). Evitez donc de faire une bannière à dominant beige par exemple, elle se fondrait mal dans le thème bleu.
- Si vous voulez placer du texte dans votre bannière, pensez bien qu'il sera très probablement coupé dans les petites résolutions (800x600, 1024, etc.). Le seul endroit où vous êtes sûr de pouvoir placer du texte sans coupure est au début de la bannière.
A vous de jouer