[Airin] [empire] lesvampiros

Répondre
Partager Rechercher
Givros marcha dans le sentier menant a Nezebgrad et rencontra un Jolien, une discutions s'engagea:

- "Bien le bonjour, amis Jolien
Dans la vie je me nomme L.L est je même une vie ordinaire, profitant a fond du bonheur... Mais dans le jeu je suis un invocateur du doux nom de Givros accompagné d'un jolie petit hellion qui roxx. Mais ce que je suis surtout c'est le gm de la guilde lesvampiros.
-Pourquoi les vampiros?
-Le vrai nom aurait du être "Vampire knights" mais bon un espagnol a sonné à ma porte est ma soufflé ce nom...
-Pourquoi Givros si tu es pas un mage?
-Givros du latin Givrium veut dire personne complétement déganté, attention en bien, donc cela me correspondait parfaitement
-Sans vouloir t'offenser, mais si tu me parlais de ta guilde plutôt que de toi...
-*plissa les sourcil* bon alors quelle information soit tu savoir...
- Déjà vous recruter lvl combien minimum?
-lvl20 minimum
-Faites vous des sorties en groupes, astral, instance, pique nique...
-Pour l'astral et les instance nous sommes actuellement entrain de tester, mais on essaye quand même d'en faire tout les weekends
-Vous manque t'il un petit plus, une classe ou autre...
-Nous sommes a la recherche surtout de classe qui soigne
-faut'il être beaucoup runé pour participer au endgame avec vous
-Non, juste je le conseille mais nous ne fesons pas de discrimination envers les personnes non runés
-niveau ambiance cela donne quoi?
-Des joueurs toujours prêt a rigoler, tout en restant sérieux et respectueux bien que la plupart du temps l'ambiance ce fait via notre mumble.
- Une derniere chose comment vous joindre?
-C'est tres simple, soit vous m'envoyer un courrier (ig) soit vous me mp (Givros) ou sinon vous demandez au officier de la guilde qui sont:
*Stanleouf; Zbouba; Xbbx; Zizwarrior... en presisant bien votre lvl...
- bien merci de tout ces détail, un petit mot de fin?
-Nous sommes une guilde lvl10 et on commence petit a petit a faire nos marque et vous pourrai bientôt entendre no chants de guerre, et no récit de victoire dans tout Sarnaut

Au fur et a mesure vue que la guilde avance ensemble on augmentera le lvl minimum de recrutement pour éviter que des membres joue solo...

Merci d'avoir prit la peine de lire, et Bon jeu

lien utile: http://lesvampiros-allods.forumperso.com/
Je passe un petit coucou, moi qui fait parti de la guilde

Kaym.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés