technique pour remonter une vent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de faire un ceinture de vent fm PA , mais bon, pour en remonter une jet parfait avant de tenter, je met souvent plus de 15 min, et BEAUCOUP de rune, alors jme demandai, quelle est la méthode pour remonter cette ceinture?

HS: je ne joue plus beaucoup, alors j'ai décidé de claquer mes kamas dans un exo PA (pm useless depuis la MaJ les gens ont déjà un gelano) si vous trouvez qu'une vent est un mauvais choix, sur quoi le feriez vous? (j'ai un cordomage et un joillomage mais je préfère utiliser le cordo). (C'est mon premier exo)
A THL un Kralano est sûrement le moins dur a Exotiser.

Sinon pour la vents je procéderais par ordre de poids:
PO > Coups critiques > Dommages > Sagesse > Stats
Tout en s'assurant qu'aucune ne disparaisse ( Exemple tu passe un critique qui fait partir toute ton intell, tu t'assures de remettre quelques PA intell avant de retaper le reste [ Dommages, sagesse..].)
T'as moyen de remonter facilement à 3X stats/ 15-20 sagesse/ 8 do-cc/ 2PO assez aisément je pense.
Clairement, si tu veux tenter une exo PA, la Vents est plus difficile, surtot plus chère à remonter (Runes PO/Cri ça coûte hyper cher, à moins que t'aies un forgeur d'épées-marteaux / sculpteur d'arcs-baguette) qu'un Solomonk/Kralano (le premier y'a quand même l'utilisation de Ra Vi si ça a sauté et qu'on veut un jet 24X Vita) comme l'a dit Papy Increvable.
Et la vents rentre dans moins de build que le Solo/Kralano PA.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
A THL un Kralano est sûrement le moins dur a Exotiser.

Sinon pour la vents je procéderais par ordre de poids:
PO > Coups critiques > Dommages > Sagesse > Stats
Tout en s'assurant qu'aucune ne disparaisse ( Exemple tu passe un critique qui fait partir toute ton intell, tu t'assures de remettre quelques PA intell avant de retaper le reste [ Dommages, sagesse..].)
T'as moyen de remonter facilement à 3X stats/ 15-20 sagesse/ 8 do-cc/ 2PO assez aisément je pense.
Dans la théorie oui. Ensuite, paye ton cercle infernal +1 do -1 cc; +1 cc - 1 do
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés