Pour du T1 tu peux y aller avec n'importe quelle spé, du T2 je dirais presque pareil si le reste du groupe tient la route. Pour ce qui se passe après tu ne peux tout simplement pas te permettre d'avoir une spé "non opti".
Bah, j'en suis bien à 3/5 à Vertecaille, donc ça se passe pas si mal 
Je plaisante un peu, je suis bien conscient que les lacunes de mon template se diluent dans un groupe aussi important qu'un raid de 20 joueurs, et que si les 19 autres faisaient un truc qui tient juste à peu près la route, on se ferait massacrer.
A la limite c'est par respect pour ma guilde que je vais me faire un template dédié instances, totalement optimisé (et vraisemblablement sans dompteur, sorts de soins, buffs, peut être en m'équipant de cuir...).
En revanche, je le répète, mon dernier template est vraiment agréable en solo, je tombe les mobs comme des mouches, je savatte assez facilement les mobs elite de mon niveau, je vais vite, je me soigne peu mais régulièrement bref, je ne compte plus le changer !
C'est simple avec mon rogue je n'ai même pas assez avec les 5 rôles. 2 rôles pour pvp (1 range et 1 mêlée) et 3 rôles pour pve (tank, dps, support). Il m'en faudrait un 6e pour barde pvp, je suis obligé de reset une de mes 2 spé pvp pour la jouer de temps à autre.
Oui mais là tu prends l'exemple du Voleur, le gros couteau suisse de Rift. En guerrier, y a quand même nettement moins de façons de jouer.
|