problème avec l'application UR

Répondre
Partager Rechercher
Enfaite j 'ouvre l'application (iPod touch) puis on me demande soit de créer un nouveau compte soit de lier mon compte existant . Pour lier mon compte je dois aller sur safari et clike sur permettre mais le hic c'est que chaque fois que je veux aller sur safari depuis l'app mon iPod bug et je me retrouve en safe mode. Y aurai t il un moyen de ne pas passer par l'app pour permettre mon compte?
Citation :
Publié par G-soif
Enfaite j 'ouvre l'application (iPod touch) puis on me demande soit de créer un nouveau compte soit de lier mon compte existant . Pour lier mon compte je dois aller sur safari et clike sur permettre mais le hic c'est que chaque fois que je veux aller sur safari depuis l'app mon iPod bug et je me retrouve en safe mode. Y aurai t il un moyen de ne pas passer par l'app pour permettre mon compte?
1) Tente de lier ton compte quand ton iPhone est en safe mode (c'est juste Mobile Substrate qui relance le springboard, donc tes applis fonctionneront).
2) Si ça ne marche pas, tente une restauration avec iTunes.
j' ai deja essayé quand je réessaye de lier mon compte en safe mode ca plante et ca me remet en mode normal (mon ipod est jailbreaké alors ca joue peut-être)
Citation :
Publié par G-soif
Nan jpense que t'es obligé :/

Bizarre j'ai jamais entendu parler de ce bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés