L'Oeil d'Horus

Répondre
Partager Rechercher
L'Oeil d'Horus

Logo.jpg

Bonjour, j'ai été envoyé par les gardiens d'Horus pour vous inviter à rejoindre nos rangs.

En ce jour la guilde "L’œil d’Horus" est de level 80, nous comportons 65 membres et un lvl moyen qui environne le level 184.
Les gardiens du pouvoir d'Horus sont dirigés sous la tutelle de Fekasatete, Feca maitrisant la puissance du feu de cercle 200,
mais celui-ci n'est pas seul, il est épaulé de ses 3 Bras droits qui détiennent autant de pouvoir et de maitrise que lui.

Règlement


Seuls les aventuriers de cercle 100 ou plus pourront intégrer notre guilde.

La guilde "L’œil d’Horus" se base sur l'entraide, l'ambiance, la volonté le désir de s'amuser et le respect, nous ne tolérons pas le langage Bwork(ou SMS)
malgré que nous ne sommes pas très sévères sur les fautes d'orthographe.

L’œil d’Horus détient un forum où Recrutement, Info, demande de ressources ce fait ici : Cliquez ici
Nous disposons aussi d'un serveur Team-Speak (Logiciel permettant de communiquer avec les membres de la guilde par micro) abordable via notre Forum

Tout nouveau membre de la guilde se verra passé d'une période d'essai :
Il ne disposera d'aucun droit et ne contribuera pas a l' XP de la guilde, si ce dernier se comporte bien (Respect d'autrui, contribution aux aides,message sur le forum etc..) il se verra attribuer d'un grade et de droit.Cela nous permet en effet d'avoir parmi nos rangs des aventuriers bien qualifiés et bien aptes à protéger le trésor d’Horus.

Pour finir les "guildeux" se voit attribuer leurs rangs par un système d'alignement croissant qui est donné en fonction de l'xp du membre


Les Mules :

Les mules sont acceptées qu'à partir du lvl 100 dans la guilde, afin de ne pas avoir trop d'écart avec le lvl moyen.


Le recrutement au sein de la guilde ne se fait seulement via le forum après l'accord de 5 membres au minimum, aucune exception à la règle.
Un membre est kiké après 25 jours d'inactivités (sauf si justificatif avant l'absence)
Nous avons mis en place un exemple de candidature jugé parfaite ici


L’œil d’Horus dispose d'un règlement très précis et qui peut avoir de grave conséquence sur celui qui ne le respecte pas (passible de bannissement, mise à l'écart temporairement, etc.). Pour en savoir plus sur le règlement ici

Nous avons actuellement deux maisons que l'on utilise pour les fêtes In guilde et nous disposons de 4 enclos et d'une éleveuse (Ponos)

Toute l'équipe de L’œil d’Horus vous souhaite un bon jeu et de bons moments dans le monde des 12 ou 14 on ne sait plus trop ^^, pour toute information supplémentaire veuillez MP :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
: /w Fekasatete
: /w Alcool-lover
: /w Kradingue
: /w Wasii


PS : Si pour vous les règles sont trop contraignantes, dites-vous qu'il est inutile de faire votre demande pour entrer dans la guilde. Si toutefois, vous y adhérez entièrement alors vous êtes le bienvenue dans la guilde de l'oeil d'Horus pour des heures de jeu, d'humour et de bonne humeur !

Dernière modification par Fekasatete ; 19/05/2013 à 19h41.
Je suis dans L’œil d'horus depuis un moment maintenant et je pense toujours y rester une fois qu'on y a gouté on a plus envie de partir.
Les 3 meilleures choses dans la guilde sont pour moi:
-L'ambiance qui est superbe.
-L'entraide entre les membres.
-Le site de la guilde (vistaide.com) qui est magnifique.


N'hésitez plus faites nous une belle candidature et nous vous accueillerons avec plaisir .


Straight
Hello,

Je trouve étrange la hiérarchie des rangs mais je suis content d'en apprendre un peu plus sur un blason que je croise régulièrement tout en discrétion
Salut Joliens/Joliennes !

Petit résumé de ce qu'il s'est passé ces derniers temps

In game:


La guilde est de niveau 49, nous sommes 61 à ce jour pour un niveau moyen de 154.
Nous recrutons toujours 130 mini.
Grâce à la maj 2.3.5 (et surtout à la patience de nos membres) nous avons obtenu 4 enclos, ils se situent tous à la Montagne des Koalaks. Nous avons deux 12 places, un 10 places et deux 6 places, pour le bonheur des éleveurs.
Cependant avec l'achat de ces enclos une mise au point sur le règlement est nécessaire, je vous invite à lire cet article pour prendre plus ample connaissance avec les derniers changements.

Le site:


Le bouton "Participez à l'hébergement" a été retiré.
La liste des sujets avec réponse (dans la page d'accueil) a été agrandi à 10 au lieu de 5 car l'activité du forum est plus importante.
Une nouvelle partie " Les éleveurs" a été ajouté sur le forum.
Et pour finir, le meneur nous réserve une surprise très imminente pour le site, un grand pas en avant pour Horus, je vous invite à voir le "trailer ".


Si vous voulez nous rejoindre c'est toujours possible .
Venez faire votre candidature sur notre site http://www.vistaide.com/
N'hésitez plus une seconde, nous ne mangeons personne .

Bon jeu à tous
Straight



Nouvelle air ? Nouvelle aire ? Nouvelle ère ?
Vous cherchez la petite bête les gars la .
Vous en pensez-quoi du nouveau concept ? Une sorte de Barbok Rykke Errellien ça ne vous intéresse pas plus que ça ?


Straight
Rassure toi, s'ils cherchaient la petite bête, ils auraient relevé "nouveautées" aussi.

Citation :
Publié par Straight
Vous en pensez-quoi du nouveau concept ? Une sorte de Barbok Rykke Errellien ça ne vous intéresse pas plus que ça ?
Je ne comprends pas le concept, je ne saurais donc dire ce que j'en pense. Qu'est-ce que vous proposez de plus que l'officiel ou qu'un bon fan site ?
On ne propose rien de très spécial, on a juste voulu faire une guilde avec son forum et son fan-site ( donjons, astuces,etc), on n'en connaît pas beaucoup de Rykke-Errel qui le font, et nous voulions vous en faire part en tant qu'actualité de la guilde (pour pas s'éloigner du sujet )

Avant la partie fan-site était collé avec la partie forum de la guilde, c'est pour ça qu'on à voulut les séparer, pour que ça fasse 2 parties différentes, d'où la nouvelle "ère" (hein ) pour la guilde et peut être pour Rykke-Errel et les autres serveurs si on atteint nos objectifs.

Voilà
Citation :
Publié par [RYK] Straight
Nouvelle air ? Nouvelle aire ? Nouvelle ère ?
Vous cherchez la petite bête les gars la .
Vous en pensez-quoi du nouveau concept ? Une sorte de Barbok Rykke Errellien ça ne vous intéresse pas plus que ça ?


Straight
Perso quand on me parle de Barbok je fuis en courant très vite, moi j’avais juste compris que vous lanciez une application pour smartphone et que possédant un téléphone qui prends des photos ahurissantes mais qui ne permet pas de geeker H24 je n'y aurais pas accès. Un fan site euh c'était pas le cas avant ? C'est ça le nouveau souffle ? (private joke)
Citation :
Publié par rohh
Un fan site euh c'était pas le cas avant ? C'est ça le nouveau souffle ? (private joke)
Si bien sur que si mais la on va l'étoffer et le séparer du site de la guilde.
Comme l'a bien dit Alcool il y aura une partie forum et une fan-site.
Rien de bien compliqué comme tu le vois.
Citation :
Vous en pensez-quoi du nouveau concept ? Une sorte de Barbok Rykke Errellien ça ne vous intéresse pas plus que ça ?
Oui mais Barbok n'a rien de Jivasien (?), et aucun fan site n'a de rapport avec son serveur en particulier, puisqu'il s'adresse a toute la communauté de Dofus.

Donc sauf si vous faites un système de commande ou d'interaction comme pour le site d'Exited, j'ai moi aussi du mal à voir le nouveau concept.

Si le projet est juste de faire un petit (ou gros même) fan site affilié à votre guilde, alors je vous souhaite bonne chance.
Salut Joliens/Joliennes !

Ca fait un petit temps que nous n'avons pas donné de nouvelle donc j'ai été envoyé pour le faire .
Rassurez-vous tout va pour le mieux .

In game

La guilde est de niveau 50, nous sommes 68 à ce jour pour un niveau moyen de 158.
Nous recrutons maintenant 145 minimum (130 pour les mules).
Nous sommes passé de 4 à 2 éleveurs en guilde.
Le tableau des rangs a été modifié, la valeur de l'xp pour obtenir un meilleur grade est augmenté augmentant ainsi le prestige des grades et leurs diversités.
Pour plus d'info veuillez lire le règlement de la guilde, modifié sous peu.

Le site

Nous avons créer un nouveau blog . Ce blog est un fan-site dofus à part entière, il réunira donjons, astuces, vidéos explicatif et nouveautés Ankama. Ainsi nous avons fait la séparation entre le forum de guilde et son fan-site.
Le site va totalement changer d'aspect après la Maj du lundi qui commence dès 8h00. Pour plus d'info sur les changements, cliquez ici .

Avec l'arrivée de ce nouveau blog, nous souhaitons participer au Goultarminator pour filmer les combats. En tant que représentant du serveur, nous ferons de notre mieux pour filmer le plus de match possible, notamment ceux de Rykke. (Si notre candidature est accepté bien sûr).


Si vous voulez nous rejoindre c'est toujours possible .
Venez faire votre candidature sur notre site http://www.vistaide.com/
N'hésitez plus une seconde, nous ne mangeons personne .

Bon jeu à tous
Straight




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés