|
Voila j'annonce que le blog et officiellement ouvert
Qu'elles sont les nouveautés du forum ?
Qu''elles sont les nouveauté du blog ? Pour la guilde et les visiteurs ce blog et entièrement nouveau celui çi comporte les donjons de dofus ainsi que des nouveautés comme les chemins,les quêtes mais aussi ce qui ce trouvé sur l'ancien site comme la tv d'Horus,les news dofus ect.... . Qu'elles sont les nouvelles fonctionnalités du blog ?
J'éspere que tous le travaille fourni sera mérité Je remercie déjà toutes ma guilde pour sa participation et surtout un grand merci à alcool-lover, sakoura ,piaffeur qui mon donné un super coup de main à mettre tous en œuvre pour ce blog. Et pour répondre au message le blog et quand même un des seules fansite à être compatible mobile aussi bien sur sa navigation que sur l'envoie de message lors de la publication d'un nouvelle article. voici le lien pour plus de detail : http://blog.vistaide.com/version-mobile |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Oeil d'Horus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec tout le travail qu'on a fait, j'espère qu'on sera pris pour le goulta
![]() |
![]() |
|
|
Nous avons reçu une très bonne nouvelle aujourd'hui et nous voulions vous en faire part.
Un peu d'énigmes ? Sa concerne les fan-sites. Un mot pour faire plus clair: Film. Toujours pas trouver ? Bon le dernier indice : Goultarminator. Oui vous l'aurez compris (j'espère pour vous en tout cas ![]() Nous avons donc rajoutez sur le Blog une catégorie Goultarminator qui réunira les News et les vidéos traitant du Goultar. Voilà un article à d'ailleurs était créer sur notre blog à l'occasion. Nous serons 5 membres à filmer les combats, cette année il parait que Ankama décidera des vidéos qu'on filmera, nous espérons quand même filmer tout les combats de Rykke-Errel, ou du moins un grande majorité. PS: Je tiens à rappeler que nous avons fait la séparation entre le fan-site et le forum de guilde, et donc que les vidéos se feront uniquement sur le Blog. En avant Rykke-Errel ! |
![]() |
|
Petite mise à jour sur la guilde
Bonjour à tous, ça fait longtemps non ? :° Une petite mise à jour s'impose: La guilde est maintenant niveau 65. Nous comptons 80 membres (une trentaine de personnes à mon dernier décompte) pour un niveau moyen de 174. Le niveau minimal requis est passé de 145 à 160 pour le personnage principal et 145 pour les mules. Le recrutement est toujours ouvert et il se fait toujours sur notre forum: http://www.vistaide.com/ Vous pouvez toujours visiter notre blog (http://blog.vistaide.com/) qui pourra peut-être vous aidez dans votre aventure dofusienne ![]() Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter /w Straight ou même sur ce sujet. Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
|
Salut les amis,
Juste pour vous informez que Ponos à mise en ligne l'interview concernant notre guilde sur JOL sur ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...102824&page=33 |
![]() |
|
|
Bonjour la populace Rykkienne,
Je viens apporter une bonne nouvelle, en cette période estivale nous avons décider d'adoucir notre recrutement uniquement pendant le mois d'aout, le lvl de recrutement minimal passe donc de 160 à 130 jusqu'au 31/08/12. Après nous reviendrons à 160, le recrutement se fait toujours pas candidature sur notre forum. Bonne chance à tous ![]() Edit: Dernière modification par #Straight ; 12/08/2012 à 15h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() Oyé Oyé amis Joliens !
Ces temps-ci nous avons effectué pas mal de changements tant bien sûr notre organisation interne que externe. In game La guilde est aujourd'hui de niveau 80 avec un niveau moyen de 184 et 64 membres. Passage du recrutement au niveau 100. Nous recrutons toujours par candidature. Les mules sont recrutables désormais dès le niveau 100 après avoir donné 300 001 d'xp avec le perso principal. Le Forum Refonte totale du forum, nous sommes rentrées dans une nouvelle ère, nouveau châssis, nouveau design, nouveau moteur, simplicité extrême... toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus loin ! Inscription et Navigation simplifiée. De plus nous travaillons sur la mise en place d'un système d'alliances sur notre forum pour les éventualités. Nous vous invitons à consulter notre nouveau règlement ainsi que notre nouveau forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur ce sujet ou In Games nous tacherons d'y répondre le plus rapidement possible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|