Le support NcSoft, une catastrophe ou... ?

Répondre
Partager Rechercher
... je n'ai pas de chance ?

Bonjour. Cela fait 48h que j'essaye de leur expliquer un souci pourtant très simple, et j'ai le sentiment qu'on ne m'envoie que des réponses automatiques qui ne traitent pas de mon problème.

En gros, après chaque renouvellement d'abonnement, je désactive l'abonnement pour éviter les renouvellements automatiques. Durant cette période où le renouvellement automatique de mon abonnement était désactivé, j'ai choisi l'offre 3+1 mois de l'évènement d'anniversaire. J'ai pu choisir cette offre sans qu'on ne me demande aucune information bancaire, mais une date de prochain paiement était affichée. Mais, ô surprise, le jour de la dite date, je ne reçois qu'un simple mail pour me dire que mon compte est inactif, et forcément l'offre 3+1 mois n'est plus sélectionnable.

J'imagine que le fait de désactiver l'abonnement à effacé mes coordonnées bancaires et que ce cas de figure n'a pas été anticipé. J'essaye donc de le faire comprendre au support, de leur faire comprendre qu'il était prévu que je souscrive à l'offre 3+1 mois, que mes dires sont vérifiables entre autres par la présence du Hero Treasure Chest et de la cape sur mon compte, mais j'ai le sentiment de parler dans le vide. L'un d'entres vous à déjà traité avec le support en anglais de NcSoft ? Dois-je attendre quelque chose d'eux ou j'ai meilleur compte de tirer une croix sur cette formule ?

Merci d'avance.
Je n'ai JAMAIS eu de soucis avec le support NcSoft, qui s'est toujours montré très réactif quel que soit le cas de figure, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent à ton égard. Dans ton cas précis, de toute façon tu n'aurais pas eu les items sans avoir pris cette formule d'abo dans le temps imparti, donc tu devrais au final obtenir gain de cause.

Maintenant, tu ne trouves pas bizarre de pouvoir souscrire à un abonnement sans jamais avoir donné de coordonnées bancaires toi ?? Personnellement ça m'aurait forcément interpellé.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est une situation plutôt étrange. Quand j'ai pris l'abo 3+1 ils m'ont bien demandé mes informations bancaires. Mais je jouait alors grâce à une Game Time Card et non un abonnement normal. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

Concernant le support je n'ai jamais eu de soucis personnellement, ils ont toujours été réactifs. Il faut être patient et se dire qu'on est pas tout seul à les harceler ^^
> Facebook
Citation :
Publié par Finnsi
Maintenant, tu ne trouves pas bizarre de pouvoir souscrire à un abonnement sans jamais avoir donné de coordonnées bancaires toi ?? Personnellement ça m'aurait forcément interpellé.
Non je n'ai pas trouvé ça bizarre. La date de renouvellement était indiquée, je m'attendais à devoir payer à ce moment la. Mon abonnement était actif lorsque j'ai choisi l'offre 3+1, j'aurais probablement trouvé ça plus bizarre de devoir donner les informations de ma carte à ce moment la.

Citation :
Publié par Shinnie
Il faut être patient et se dire qu'on est pas tout seul à les harceler ^^
Oui oui je me doute bien, mon principal souci concerne surtout la compréhension de mon problème, comme j'ai le sentiment de tourner en rond avec eux, je me pose des questions
Je n'ai jamais eu de pb avec le support de nc soft.
Désactivé un abondement n'a jamais effacé le données de ma CB, mais bon j'ais toujours 2 ou 3 abbo en cours sur mon master account.

Par contre il est arrivé à la création de nouveau compte de jeux, je doive attendre 24-48h pour le lancer.

J'ai poser la question la première fois, nc soft m'a expliqué qu'il y a tous parfois un délai du à des vérification de sécurité de la part des banques.

Par ailleurs, pour ceux qu'il l'ignore encore, les GM ont des outils pour évaluer les pétitions. Un de ces outils évalue la ton de la pétition (amicale, agressif....).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés