Le mage avec le moins de raccourcis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout tout le monde,

N'étant pas très doué de mes dix doigts j'aurais aimé savoir quel mage entre le Sorcier et le Spiritualiste une fois HL avait le moins de raccourcis.

Le spiritualiste m'intéressais mais j'ai peur de galérer si il y a trop de binds à devoir gérer.

Je suis pas très à l'aise si je met trop de raccourcis sur le clavier donc je voudrais pas que sa nuise sur mon plaisir de jeu.

Merci d'avance.
Sorcier c'est une classe où il vaut mieux alterner une barre de raccourci avec les touches à portée rapide de main, pour les skills vitaux demandant de rapides reflexes (antistun, teleportation, gel de l'ame...) et une barre flotante (voir les deux) plutot vers le milieu de l'écran, avec les skills à incantation que tu peux cliquer.

Et ça marche très bien comme ça.

Je fais de meme sur mon clerc, que du bonheur
Je profite de ce sujet pour une tite question: comment cela se fait que l'on ne puisse associer aucun raccourci aux touches : et !
( peut être que vous ne voyez aucun intérêt à bind ça, mais moi ça me gène énormément )
Citation :
Publié par aXao
Joue ni l'un ni l'autre c'est les deux classes avec le plus de raccourcis
Ouais mais bon le Spirit pas mal de ses sorts sont de l'ordre de l'occasionnel, sois orienté PvP, sois dépendant du Summon présent.
En gérant bien les maccros, on peut sensiblement réduire le nombre de raccourcis du spirit.

Perso, je trouve ça un peu dommage de choisir sa classe en fonction de ça...
Moi je ne me suis pas cassé la tête pour classer mes sorts. Je les ai rajouté quand je les recevais, et je ne conçois pas mes barres d'action dans une autre configuration. Ca vaut pour toute mes classes. A la limite, il y a juste pour mon Aède, où là, j'ai regroupé les mantras.

Je suis d'accord avec Weiz'mir, c'est con de choisir sa classe par peur de ne pas se faire à sa barre d'action...

Placez vos sorts, jouez, et les réflexes viendrons d'eux même. Après vous peaufinerez: si vous sentez plus ce dot là plus vers la gauche, ou ce buff ci, plus haut, bougez les, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés