[PVP] Etat actuel du PvP sur AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La question est sans doute abordée ici régulièrement mais je n'ai rien de trouver de vraiment récent à ce sujet.

Etant amateur de PvP en mode casual, j'aimerais savoir où en est le PVP sur AoC à l'heure actuelle, notamment à travers les questions suivantes ?

- BG ou open-pvp ?
- PvE obligé pour se stuff PVP ?
- Equilibre des classes ?
- Obligé d'être dans une grosse guilde ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Citation :
Publié par Galirann
Bonjour,

La question est sans doute abordée ici régulièrement mais je n'ai rien de trouver de vraiment récent à ce sujet.

Etant amateur de PvP en mode casual, j'aimerais savoir où en est le PVP sur AoC à l'heure actuelle, notamment à travers les questions suivantes ?

1 )- BG ou open-pvp ?
2) - PvE obligé pour se stuff PVP ?
3) - Equilibre des classes ?
4) - Obligé d'être dans une grosse guilde ?

Je vous remercie pour vos réponses.
1) BG oui sinon ça dépend
2) pour le stuff pvp --------> BG
3) NON... Mais alors très loin...
4) si elles veulent bien de toi, sinon c'est le banc
Si tu cherches la classe uber cheaté à prendre en ce moment, dit toi que faudra avant t'équiper avec gros gros stuff ce qui te prendra bien du temps ...

Evites juste de jouer Conquérant je dirais. A haut rang, les plus bourrins sont les Gardiens, barbares, Assassins ...
Classes qui font balancer le cours d'un bg 6vs6:

-Chaman spé dps.
-Barbare zerk.
-Gardien leech endu.
-Un duo de hox spé spam interrupt/rage des cacs adverses.
-Un pom spé répulsion à 3k mini.
-Un duo tos/hox, tos/demo ou tos/tos.
-Un necro spé pet.
-Un demo qui n'oublit pas sa touche tissage.
-Un dt leech mana.
-Un conq quand il s'appelle Hyen.
-Un assa qui joue bien (très rare).
-Un éclaireur spé roquette.

Pour le solo, les meilleures sont sans conteste le chaman et le barbare. La différence, c'est que l'une demande une trentaine de touche, l'autre dix en voyant gros, 5 ou 6 en voyant simplement efficace.
je me suis arrêté de jouer à AoC il y a 1 an de ça pour une raison simple : il était très dur de se stuff PvP et sans stuff... tu prenais plus que cher...
est-ce toujours d'actualité?
Mmmh si tu songes à te stuffer en partant du R0 alors que t'es déjà au niveau 80, rien n'a changé.

Si il existe désormais des BGs pour pick up, et des BGs pour teams séparés.

Maintenant si t'es sur Fury, t'a largement moyen de grimper au moins R3 par du PvP sauvage, beaucoup plus régulier que sur Stygia auparavant.

Le mieux que je puisse te conseiller est de rejoindre une bonne guilde. J'ai vu de nouveaux coéquipiers franchir les R1 R2 R3 assez rapidement en s'accrochant en BG, en faisant des BGs au sein de la guilde, en les accompagnant sur des raids PvP sauvage, et en pratiquant de la chasse de leur coté. Un R2 dans une bande de R5+, il sent moins la douleur dans des bastons sauvages. Et avec une bonne guilde, tu auras accès aux livres de boost d'xp JcJ (+5 +10 +15%), la possibilité de groupe de chasse à Bori ect ...

Après ouai ça reste difficile, faut vraiment s'accrocher, et pas désespérer quand tu te fais imploser littéralement par des R7+. Surtout si t'es du genre à te pointer seul en BG avec du stuff bleu en espérant que ce sera jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés