comment jouer en fr sur daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour en test sur daoc (7jours d'essais), j'étais à l'époque sur Albion/Orcanie.

Donc mon soucie est qu'il m'est difficile de jouer en Anglais, ne serait-ce que pour les quêtes.

J'ai du rater une option à l'installation ou je dois dl un pack fr ?

Merci
rien à faire pour ca c'est anglais ou rien
Tu peux pas, mais dans mes souvenirs, Mythic voulait faire un truc pour que les joueurs Français est leur interface et un cc advice en français, pareil pour les allemands etc...
Citation :
Publié par Amne
Ca reste du fantasme apparemment lol
Pour les quètes tu peux utiliser bdo, toutes les quètes (il me semble) sont en francais il faut juste trouver la trad du titre lol
Pas vraiment. A un moment, un serveur nommé "Multilingual" avait d'ailleurs fait son apparition dans la liste (sans la possibilité de le rejoindre) et c'était il y a moins d'un an.
Ca représente rien de bien compliqué à faire de la part des concepteurs, mais faut encore se donner la peine de le faire... Si tu préfères l'allemand, leurs serveurs sont encore en allemand je pense !
bon alors sinon ya http://camelot.allakhazam.com pour les quêtes mais c'est en anglais!!
Alors ce que je fait c'est que
-je cherche la quete sur allakhazam
-Je cherche le pnj ou l'objet de la fu**ing quête
-je vais sur la dbo fr
J'ai pas eu de soucis avec cette méthode encore..
Et voila la méthode quand ta fait italien 1er langue (bon perso j'ai rien branlé en anglais c'est ça la vérité ^^)
Citation :
Publié par Malison
C'est également possible qu'ils se réservent cela le jour où les serveurs allemands seront archivés.
Possible en effet. En outre, il est de notoriété publique que les français sont très bons en anglais donc ça me paraît logique de ne pas y avoir pensé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés