A l'abordage !

Répondre
Partager Rechercher
Yosh

Voila je pensait revenir faire un tour sur ce jeu sur lequel j'étais passé en vitesse. Enfin puisqu'il est passé en f2p autant en profiter.

Quelque question en vrac :

Quel serveur a la plus grosse communauté francophone ? Ce dernier est t'il suffisamment peuplé pour s'amuser ou tous le monde c'est regroupé sur un même serveur type EU ?

Quelle sont les plus grosse guilde francophone dans les différentes faction ? C'est toujours mieux quand il y as du monde avec qui s'amuser sur un MMO.

Quel sont les factions surpeuplé et sous peuplé ?

Sinon les pirates on autant de possibilité que les autre faction ou il sont limité dans le contrôle de port ou de truc dans le genre ? Je sais pas pas pourquoi me semble me souvenir que pour certain truc les pirate étais limité. A moins que ce ne soit pour les vaisseau de guerre ?

Thx
beaucoup de veterans francophone sont partis.
en conséquence, le forum jol est devenu plus ou moins inactif.
bien que cela ne veux pas dire qu'il n'y a plus de francophones sur le jeux, il est plutot difficile de dire quel soit le statut des sociétés actives.

MdR (es) , AXE (es), EdR (fr/pi) n'existent plus. VN (pi), DdC (pi), ER (fr) me semblent tres inactifs.

côté espagne et anglais tu trouveras quasiment pas de francophones. sachant qu'a mon savoir je suis le seul qui joue regulierement côté espagne au sein de la guilde internatonale CdA.

ceci dit, je te conseille la société francaise "La Marine Coloniale" sur roberts. je ne sais pas s'il sont nombreux, mais ils sont parmis les seules sociétés francophones que l'on vois activement en pvp.

http://www.burningsea.com/forums/sho...0&postcount=49
Le recent Down de 3 semaines de Sony, n'a pas vraiment aidé.

Beaucoup de joueurs de la nation France tardent à revenir, moi le premier et les pirates en ont profité pour reprendre la main et s'envoler vers la victoire qui tendait les bras aux Français auparavant.
Salut, je joue sur antigua dans une société exclusivement francophone coté Francais, on s'éclate bien, on fait un peu de tout, pve, pvp etc

sur antigua :

factions sur-peuplés :
-pirates
-grande-bretagne

sous-peuplés :
-france
-espagne

Qui gagne souvent : pirates ou grandebretagne...
les espagnols gagnent quand ils veulent vraiment
la france se fait déserter mais on commence a ne plus finir dernier, on devrait se relever petit a petit

voila la situation sur antigua... pas glorieuse pour la France
passe nous voir un de ces quatres histire de voir un peu par toi même

pseudo in-game : axel hachai
ou : axel hachab
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés