Misterx38 |
Dernières publications

Merci pour ce système, on va pouvoir tester ça !... Lire la suite

A un moment il y avait une faille qui permettait d'en fabriquer même lorsqu'ils n’étaient plus dans le jeu, ( pas longtemps apr... Lire la suite

Un petit up pour ceux qui seraient passer a coté :)... Lire la suite

Salut, je joue sur antigua dans une société exclusivement francophone coté Francais, on s'éclate bien, on fait un peu de tout, ... Lire la suite

la compensation déjà ce sera que si t'était abonner ils te redonnent les jours perdus, ça me parait logique ça, ensuite s'ils... Lire la suite

oui, faut savoir que sur le playstation network pleins de coordonnées banquaires ont étaient dérobés... j’espère que c'est pas... Lire la suite

il me semble que la maintenance est censer durer de 16:00pm a 22:00pm donc, on patiente...... Lire la suite
ils ont dus avoir des problèmes de dernières minutes et ça prend plus que prévu... c'est pas si grave que ça, espérons que dem... Lire la suite

salut, c'est normal ! ce message est afficher en téte sur le site internet de potbs sony fait des maintenances sur le... Lire la suite

oui je sais, mais pour ceux qui savent pas, ni que ça marche avec l'agrandissement, ni pour l'anglais... il perde du temps a... Lire la suite

Oui bah excusez moi, mais quand tu paie pour un jeu, t'aime bien que les choses aussi bêtes soient fixés, c'est pas écrit dans ... Lire la suite
je ne paie pas, j'ai payer une fois ça me suffit, mais certain de mes amis sont abonner arrête de leurs chercher des excuses,... Lire la suite