Misterx38

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 19:20 - Messages
12 October 2011 à 16:23 - Messages
A un moment il y avait une faille qui permettait d'en fabriquer même lorsqu'ils n’étaient plus dans le jeu, ( pas longtemps apr... Lire la suite
10 October 2011 à 12:28 - Messages
Un petit up pour ceux qui seraient passer a coté :)... Lire la suite
5 June 2011 à 16:30 - Messages
Salut, je joue sur antigua dans une société exclusivement francophone coté Francais, on s'éclate bien, on fait un peu de tout, ... Lire la suite
3 May 2011 à 09:55 - Messages
la compensation déjà ce sera que si t'était abonner ils te redonnent les jours perdus, ça me parait logique ça, ensuite s'ils... Lire la suite
2 May 2011 à 22:56 - Messages
oui, faut savoir que sur le playstation network pleins de coordonnées banquaires ont étaient dérobés... j’espère que c'est pas... Lire la suite
25 April 2011 à 21:53 - Messages
il me semble que la maintenance est censer durer de 16:00pm a 22:00pm donc, on patiente...... Lire la suite
ils ont dus avoir des problèmes de dernières minutes et ça prend plus que prévu... c'est pas si grave que ça, espérons que dem... Lire la suite
22 April 2011 à 12:26 - Messages
salut, c'est normal ! ce message est afficher en téte sur le site internet de potbs sony fait des maintenances sur le... Lire la suite
19 April 2011 à 08:12 - Messages
oui je sais, mais pour ceux qui savent pas, ni que ça marche avec l'agrandissement, ni pour l'anglais... il perde du temps a... Lire la suite
18 April 2011 à 18:09 - Messages
Oui bah excusez moi, mais quand tu paie pour un jeu, t'aime bien que les choses aussi bêtes soient fixés, c'est pas écrit dans ... Lire la suite
je ne paie pas, j'ai payer une fois ça me suffit, mais certain de mes amis sont abonner arrête de leurs chercher des excuses,... Lire la suite

Jeux

Misterx38 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misterx38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misterx38 n'a publié aucune critique de jeu.