problème de démolition de structure

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé de détruire une structure dans un de mes entrepôts : impossible, le bouton ne réagit pas, je passe dessus avec la souris mais rien ne se passe, j'ai essayé de cliquer tout autour, rien, il semble décalé par rapport au reste de la fenêtre, comment faire, une ligne de commande à taper ? j'ai déjà envoyé une requête au support, mais ça ne répond pas...
Perso, l'agrandissement de fenêtre n'a jamais fonctionné, j'ai toujours eu recours à l'interface en anglais
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Quand même... fls pourrait déjà commencer par régler tout ces petits bugs avant de penser a leurs nouveaux contenus !
ça m'énerve de remettre en anglais chaque fois
en plus ceux qui savent pas ils sont bien embêter
je suis sur qu'ils peuvent régler ça simplement en plus, mais comme personne dit rien, sont pas prés de s’embêter pour seulement ça
( surtout qu'ils ont le jeu en anglais eux )
lol faut arreter:
Vous allez dans interface, placement manuel des icones, vous cochez les 2 premiers trucs.
Ensuite vous choppez le coin de la fenetre et vous l'agrandissez
et puis vous pouvez détruire.

pas besoin de passer en anglais pour ca....FLS a bien des défauts mais faut pas éxagérer. Ce n'est pas car un joueur ne connait pas le jeu qu'il faut l'écouter.
Oui bah excusez moi, mais quand tu paie pour un jeu, t'aime bien que les choses aussi bêtes soient fixés, c'est pas écrit dans le manuel qu'en faisant ça, ça règle le problème !
donc pour moi ça prend bien du temps, de :
déconnecter, changer la langue, reconnecter, démolir, déconnecter, remettre la langue, reconnecter
surtout qu'on peut cliquez partout ailleurs sur le jeu
( d'ailleurs angel dit que ça marche que comme ça pour lui...)
après c'est ma propre vision
je ne paie pas, j'ai payer une fois ça me suffit,
mais certain de mes amis sont abonner
arrête de leurs chercher des excuses, c'est un petit bug très facile a régler pour eux
c'est juste qu'ils s'en foutent un peu des gens qui jouent en Francais
sinon ce serait régler
en même temps j comprend que sa doit être chiant de changer de langue et tout mais si vous ette pas capable de changer la taille de votre fenêtre venez pas gueulé .
Citation :
Publié par Badaboum64
vous etes pas doués les gars lol j'ai joué en francais 3ans et apres avoir changé la taille des fenetres ce probleme a été résolu. pas besoin de passer en anglais
oui je sais, mais pour ceux qui savent pas, ni que ça marche avec l'agrandissement, ni pour l'anglais...
il perde du temps a demander et tout, alors que FLS pourrait le faire marcher de suite
après c'est sur que le jeu devrait régler surement pleins d'autres choses avant bien plus importantes, style le bug des nouveaux chiens, ils se perdent quand leurs maîtres se déconnectent lol ^^

edit :
je viens de trouver cette image qui illustre assez bien le probléme :
http://www.burningsea.com/forums/att...1&d=1302184021
xD
Bon si vous voulez tout savoir la SPA des Caraibes, c'est à MT
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés