impossible de trouver le cluf...

Répondre
Partager Rechercher
quand je clique sur "jouer" depuis ce soir, c'est ce qui s'affiche, "vérifiez votre connection internet..." alors que je suis en train de discuter avec un pote sur skype. tout marchait très bien ce matin... une idée ?
salut, c'est normal !

Citation :
SOE Unscheduled Emergency Maintenance
SOE are experiencing some technical issues which are preventing people from logging in to all SOE games (including Pirates of the Burning Sea) when using the standalone launchers (Launchpad 3). Players using Station Launcher should be unaffected by this and should be able to log in.

The issues are also preventing people from logging in to any websites which use SOE authentication, as ours does.

We sincerely apologize for the inconvenience caused by this interruption of service, and will update this notice when we know more. In the mean time you can check the SOE website for more information.
ce message est afficher en téte sur le site internet de potbs

sony fait des maintenances sur leurs serveurs internet
Salut à tous,

Je profite de ce fil (pour ne pas en créer un autre) concernant un souci de connexion au Jeu et Forum/ Site off.
Hier j'ai eu l'occasion de jouer hier mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité de me connecter (depuis ce matin) ainsi que le site off de PotBS.

Suis je le seul ?

Merci
FLS avait annoncé une maintenance pour aujourd'hui.
bizarrement les serveurs devraient etre online depuis longtemps.

a noter que FLS avait aussi annoncé de mettre en ligne le nouveau patch sur testbed durant cette semaine.
difficile de dire ce qui se passe en ce moment, car comme tu l'as dit, le site, ainsi que les forums sont off.
Talking
Oh; merci Zi0n.

Tu éclaires ma lanterne ! (Je pensait qu'il y'a avait un souci avec ma configuration actuelle sur ma FreeBox, sait-on jamais !)

On attend sagement :P
oui, 22:00 australian eastern time, cad 14:00 CEST
le dernier message de Rhaegar est passé il ya 2 heures ou il disait que les servers seront up dans une trentaine de minutes
lol je pense qu'ils se sont endormi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés