Depuis ils ont ajouté un tas de trucs pour t'aider :
- des buffs d'une heure auprès d'un PNJ, jusqu'au level 75 (dont pour les mages le buff qui augmente ta barre de mana)
- un système de vitality qui augmente le gain d'XP de 150%, 200%, 250% ou 300% pendant un certain temps (une barre descend quand tu tues des monstres, et remonte quand tu es offline, engagé dans un raid contre un boss, ou en ville)
- une barre qui monte doucement et qui te donne un buff de regain vitality quand elle est pleine
- un bonus d'XP basé fonction des recommendations
- des potions de mana pour les bas level (il me semble qu'il y a quand même un assez gros temps de réutilisation)
- et surtout surtout surtout : des "herbes" (potions) qui dropent sur la plupart des monstres et qui donnent de la mana (full ou partiel), de la vie (full ou partiel), des buffs de 5 minutes (critiques, power, incantation, etc.), une grosse tête, de la régénération de vitality...
Maintenant si tu choisis bien ton spot et que tu fais pas trop n'importe quoi, tu peux soloter du 1 au 75 en t'arrêtant juste une fois par heure pour refaire le plein de Shots et reprendre les buffs du PNJ
Et pour avoir joué pas mal sur les serveurs US, j'ai jamais vraiment eu de problème de part la localisation, et ce même du temps où j'avais 2 comptes et un 56K

. Par conte depuis que j'ai une ligne ADSL instable qui déco, là c'est gênant. Mais les serveurs pourraient être dans l'immeuble de l'autre côté de la rue que ça ne résoudrait pas le problème dans mon cas