Question de base

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui c'est la maintenance !!
après tu dois parler du bonus Nevit ? la barre remonte si tu es déco, en ville, en raid ...

les Recommends, te permet d'avoir ton bonus Nevit de 50% ! si sur la barre il y'a marquer 0% tu auras pas de bonus ! elle peut monter jusqu’à 50%
Je remonte un peu le post car je compte reprendre le jeu mais l'aspect principal concerne le loup (je dois en avoir un lvl 33 ou 34 de mémoire).

Comme je compte reprendre le pex de ma DA... doit etre dans les 46 , je voulais savoir :

- si le loup est autant "couteux" qu'avant en ce qui concerne les BS et la nourriture surtout ? J'ai stoppe vers 2007.

- s'il creve aussi vite qu'en 2007 ?

- question bonus : puis-je invoquer ma panthere et le loup en même temps. J'ai lu vite fait un message sur internet concernant les "double" invocation (ex : une licorne et un loup??). Mais je ne sais pas si c'est en place, si ca le sera et si ca concerne le Dark Avenger aussi (ce qui m'arrangerais bien en fait ).

- derniere question : est-ce qu'en solo on peut se payer assez "facilement" le A-grade chez le PNJ ou faut encore un pu... de nain spoil pour se faire des sous ?

Merci d'avance pour les réponses
les prix du A grade ont grandement baissé, juste a titre indicatif j'ai vu ce midi le set IC (S grade) a 22KK !

le A grade est au même prix a peu prix !!

le loup est facile a up, faut juste le mettre en follow jusqu'au level 55 et ensuite des que tu l'équipes il te seras d'un fort soutient! il monte très vite maintenant !!

pour ta question bonus, ça n'est toujours pas en place malheureusement !!
Tu peut trouver des A grad dans le luxury shop (ou tu ne paye plus en crystal !); je te recommande le thalum heavy.

So tu est capable de bien aoe dans les catas, tu payer du a grad ne devrait pas être un problème

Concernat les pet, je n'ai aucune idées. Soit dit au passage, la plus part des DA que je connais n'utilise pas leur panthère pour xp.
Citation :
Publié par Sonia Blade
heu.. 22KK.. 2,2 millions d'adena ? Si c'est ca le tarif ... ben c'est des cacahuètes comparativement a ce que je me suis fait en sous avant d'arrêter (overdose de ma naine spoil).

merci pour les réponses.

22kk c'est 22 millions . mais pour du s grade c rien du tout , mais dynasty font baisser les anciens s grades
Citation :
Publié par Finnsi
Ouais enfin bon, Teon est sorti même pas 1 an après le lancement du jeu, donc ce n'est pas un argument valable. Mais c'est hors sujet donc je ne développerai pas plus.
Tout le monde sait bien que les vrais PGM sont sur Teon. Ah non oops depuis ils sont alle en prison. On a des nouvelles du gus sinon?
22 millions ça va encore... j'ai beaucoup plus que ça grâce a ma naine. Vu que le fichier zip sur fileplanet est corrompu (passé de 1.4Go alors que c'était écris 5.14Go... bref suis passé par le launcher mais en 128K j'ai le temps^^).

J'en profite pour reposer quelques questions :

- Est-ce qu'on perd toujours un % d'expérience quand on meurs ?

- A partir de quel niveau j'aurais, réellement, du "soucis" a me faire concernant les PK ? Je veux dire par la, à partir de quel niveau, je vais devoir être sur mes gardes ? Exit les chieurs, j'ai toujours eu la poisse pour attirer des joueurs qui vont me PK en boucle pour le plaisir donc de ce coté la suis blindé.

- Y a-t-il toujours autant de "bot". Je me souviens qu'en 2007, je pouvais pas faire un pas (que ce soit en nécropole ou zone extérieure) sans en rencontrer ?

- L'ambiance sur Naia est comment ? Et a partir de quel niveau (je pensais chercher un clan quand ma DA sera 60+) je serais obligé de trouver un clan ?

Merci d'avance pour les réponses.
Pour répondre à tes questions :

1. oui, quand on meurt on perd toujours de l'xp.

2. pas vraiment de soucis à se faire avec les pk. Les chieurs qui viennent pk en boucle il n'y en a plus vraiment. J'ai plutôt connu ça au début du jeu mais maintenant je ne crois pas qu'il y ait trop de soucis.

3. Non, il n'y a plus aucun bot, ils se sont tous fait ban. Tu peux aller sur n'importe quel spot et tu verras que c'est joué "live". Des joueurs ont des macros via nostromo ou G15 par ex, mais le botting de masse est terminé sur L2.

4. Tu n'es pas obligé de trouver un clan si tu n'en as pas envie. Les party se montent aussi pas mal du coté de Aden sur le chan général. Maintenant, au 70+ tu n'auras pas trop de mal à trouver il me semble si tu ne vises pas les clans importants du serveur. Concernant l'ambiance, pour ce que j'en ai vu depuis que j'ai relancé mon compte, elle est bonne, si ce n'est qu'on est sur L2 donc que le flam fait partie du jeu .
Petite précision la courbe d'xp a été abaissé jusqu'au lvl 78. Et sauf erreur de ma part, elle sera adouci jusqu'au lvl 85 à la prochaine mise à jour majeur
Citation :
Publié par Asolite
Petite précision la courbe d'xp a été abaissé jusqu'au lvl 78. Et sauf erreur de ma part, elle sera adouci jusqu'au lvl 85 à la prochaine mise à jour majeur
Non, c'est le contraire :P : La courbe d'xp a été adoucie après le lvl 78.
Citation :
Publié par Keruna
par Contre MissFinnsi, j'arrive jamais à te Pm !

Je me rappel que j'ai été une fois dans un clan avec toi, chez les bubblesgums un truc comme ça, mais ça remonte, du temps des Revenges !
Finnsi chez les bubblesgums ... mouais vu comment Finnsi est trop Leet je le vois mal entrer dans un clan avec un nom Kikoo ....
Citation :
Publié par Verine
Finnsi chez les bubblesgums ... mouais vu comment Finnsi est trop Leet je le vois mal entrer dans un clan avec un nom Kikoo ....
Tu rigoles, souviens toi de "KittyMeow" (aussi "Wonderland" ensuite) sur Teon, les terreurs qui faisaient du pvp non stop contre tous les gros : j'adorais !! Si ça n'avait pas été full bot, ça m'aurait bien branché ce clan au nom kikoo, j'ai vraiment hésité à apply à une période !

Allez c'est cadeau :

Oue effectivement c'est facile de se mettre en War contre la moitie du serveur quand on bot derriere. Content de voir que ca n'existe plus.

HS: Je fais te faire une petite video PvP dans les semaines qui arrivent et je t'envoi ca Sur Allods bien sur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés