Build pour soloter des élites

Répondre
Partager Rechercher
Un build danselame/assa/traqueur, déjà idéal pour le farm. Tu as le fufu, un sap, un contre-sort, un désarmement, la charge pour revenir au cac rapidement, le tp dans le dos pour sortir d'un stun, etc. Pas de côté associé aux talents de contre attaque du BD ça permet de burst/stun l'ennemi assez vite.

Testé sur des élites du nord ouest à 12k pv à Sable-chatoyant, ceux de 20k genre phase bonus de faille ça passe pas.
Selon les élites la technique varie, mais j'utilise toujours le même build Rôdeur/Tireur d'élite/Lame noire http://rift.magelo.com/fr/soultree.j...Ew/zkyGiky/w9E Normalement j'envoie le pet et je tire (mères des nichées, + tous boss des QJ Mathos sauf les golems). Les golems élites mangent mon pet en un temps record, je m'en sors en kite sur eux avec tir vif/tir précipité/tir invalidant.
Sabo/barde sabo au moins 13 points pour que les charges n aggro pas et le single mezz instant du barde et ensuite tu lance tes charges tu les fais exploser puis tu mezz, et tu recommence, si coup dur tu peux mezz, lancer tes charges et utiliser le coda de soin ( le mob n est pas demezz) y a pas de rendement décroissant ni d' immune au mezz ( sauf les rares mobs immune naturellement au mezz) avec cette technique de lamer tu peux tuer tous les élites non boss c'est juste long quand le mob a beaucoup de pv
My two cent
Citation :
Publié par AVOD
Daramor, donc tu ne fais jamais de CAC pour les élites.

Que t'apporte LN de plus que ASSA?
Rien de plus en fait, mais j'aime bien avoir le DoT distance pour ouvrir. Ce n'est pas super optimisé dps.
Pour les élites, j'utilise mon bon vieux build de pex 22 Assassin / 31 Danselame / 13 Traqueur des Failles.

Fufu -> Révélateur de Faiblesse -> Frappe Paralysante -> Pas de Côté

Tu montes tes points de combo avec Frappe aiguisée, Frappe Rapide, Frappe de Précision, Représailles et finish avec Frappe Meurtrière.

Un petit Tricherie que tu cases après les 4 secondes de stun de Frappe Paralysante, si mage tu n'oublies pas Barrage d'armes et voilà les jeux sont fait.

Pour le peu que tu le finisses avec 5 points de combo montés, tu te retrouves full life avec Récupérateur de Faille.

Par contre obligé d'attendre le CD de Pas de Côté pour recommencer.

Des popos soins dans les sacs, c'est pas du luxe sur certains élites.
J'avais un build de ce genre quand je venais d'atteindre 50. A l'époque je me faisais étaler en couche mince par les élites, ton post m'a donné l'envie de réessayer avec mon stuff actuel (agréé T1), et c'est vrai que ça passe bien, finalement avec ou sans pas de coté si les stuns sont up, et pour les élites à 11k.
Du coup je vais sans doute remiser le rôdeur au placard, je n'aime pas le style de toute façon.
en version assassin / lame noire / rodeur je me solote 15 k élite
avec le stun de départ en fufu + tricherie + pas de coté je ne subi pas grand chose mais une l'énergie bien épuisé il est difficile de finir le 20/22 k des élites en phase 5 de faille :s sans un minimum de soin derrière.
oui le mezz du barde avec les charges du sabo top pour solo. Perso je compléterais par assa ou LM pour sap si l'élite n'est pas seul.

pour le cas de figure ou il y a 3 élites alors assa/LM/danslame. c'est ce que j'utilisais pour la journalière methos ou l'élite a tué est entouré de 2 élites, tu sap le 1er sous LM, tu sap le 2nd sous assa t'engage ton élite au stun assa, double stun au pire full esquive de danslame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés