Team fixe furtifs!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Chers amis Joliens, joueurs invétérés de DoaC, je me permet de créer ce post pour vous faire part d'une envie subite que j'ai eu de monter une team fixe fufu sur Ywain.
Pour ce faire il me faut encore 4 volontaires pour attendre le nombre ultime de 8 furtifs et ce bien entendu sur Mid, le meilleur realm de tous bien entendu!!

Nous avons déja:
-Hunter
-Hunter
-SB
-SB

Il nous manque encore:
-Hunter
-SB
-SB
-SB

Pour tout renseignement, contacter IG Oneshotmortel-Ywain7, merci d'avance!!
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
ça sent un peu le fake ou je me trompe ?

Sinon très bonne idée car ça manque cruellement de groupes furtifs en ce moment, je te souhaite donc bon courage !

Par contre la compo est pas top, je pense qu'il faudrait virer un SB pour mettre un hunter, mais bon ta compo reste tout à fait viable!
vous avez un 12L dans le lot ? il en faut au moins un pour faire un fg fufu
C'est pas un fake, c'est une idée comme ca et comme on a deja une base, autant l'exploiter!
Apres j'ai pas mal hésité avec un hunter de plus ou pas, mais bon je préfère avoir un SB de plus. J'aimerai bien avoir quelques BG dans le groupe mais ca c'est juste une histoire de quelques respec ...
L'objectif de se groupe c'est de taper du groupe visible et d'imposer la loi du fufu mid sur le serveur, et de s'amuser ...
Salut à tous

Tout d'abord je veux te dire que l'idée de jouer en fg fufu m'interesse depuis au moins 4 voir 5 ans. C'est une facette du jeu trop souvent delaissé, je trouve. En se qui me concerne je peux jouer 2 compte en même temps en RvR donc 2 assassin (double P-A sur une même cible à la deux main : aïe aïe ca fait mal )
Pourquoi pas ne pas intégré un visible qu'on peut fufu avec la ML10 de l'assassin genre un chaman pour heal ??
Bref moi je suis partant je te MP pour me /friend IG
A+
Beaucoup de réponses aigries quand même, en ce qui me concerne je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ton entreprise ! On joue souvent à 2 scouts + sic + mene le soir (GMT+1), au plaisir de vous croiser
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
J'ai honte mais ça m'a fait beaucoup rire
Mouai enfin ici c'est ni un post de rigolo ni un post pour rigolo, alors j'aimerai beaucoup que les gens médisants passent leur chemin, merci!
Je passe malheureusement rarement sur JOL, et je vois que ca n'a pas changé on ne peut toujours pas donner son avis sans se faire étiqueter de floodeur, c'est dommage si seulement les mentalités pouvaient changer ce serait franchement bien...

Bon ensuite il serait pas mal qu'on reste dans le sujet du post a savoir, le recrutement de 4 fufu mid pour ne team fixe, avec des horaires a définir mais plutot en soirée.
j'suis crevé. Mais je crois que cela est intéressant voir très intéressant si vous êtes excessivement optimisés (je parle pas uniquement de stuff ra rang) mais de synergie de groupe, avec un très bon teamplay, des rôles clairement définies et que vous vous attaquez a des FG. Il faut dealer vite, au contact, faire péter les réserves, les faire dumper, avoir du cc efficace et ciblé en temps voulu. Bref cela se prépare. Sinon cela n'a aucun interet si c'est pour aller sur du spot de petit comité, vous allez zerger, mourrir (pas tjrs ensemble), revenir, encourager le zerg et pourrir des zones; votre amusement et votre compteur a rps seront très mauvais. Mais cela existe déjà sur mid, notamment openbook.
C'est quelque chose qu'on a un tête depuis longtemps chez nazgul mais on l'a jamais concrétisé, on arrive régulièrement a tuer 4mecs a 2 pourquoi pas 8 à 8. Je crois que c'est possible.
Citation :
Publié par Squaal
Ton post serait plus crédible si le perso que tu cites existait je pense.
Oups oui, merci j'ai mis mon ancien nom avant le transfert sur US ... j'ai rectifié, merci
y'en a quand même qui se font bien chier chez eux pour se faire mousser à pull dans le vent sur un forum vide
Citation :
Publié par Squaal
Ta signature est fausse dans ce cas, ton assassin n'est clairement pas 10L si tu es Oneshotmortel. (Oui, je m'ennuie)
En effet tu t'ennuies, mais np si tu veux tout savoir ce perso est le perso que j'ai crée pour up avec mes potes irl avec qui on a pour but de monter le FG fufu, et la on est tous aux alentour du 7L. Si tu as d'autres questions et que tu as une bonne grosse lampe a me mettre dans les yeux pendant l'interrogatoire, ne te prive pas, je me ferai un plaisir de collaborer cher ami
Je me rappel une fois sur hib on avait monté un groupe de fufu tous 11L+, on était parti sur Bled et les mids aussi avait monté un groupe de plus ou moins gros fufu.
C'était bien marrant !!

Chez nous y'avait Meha, Persai, Heimoth, Narcisse, Hebo et moi et coté mid y'avait Fugou, Evv et ceux de cette époque.
On se connait tous sur le terrain et se défouler comme ca c'était trop fun

En tout cas bonne chance Lolilodirl si c'est pour faire de bonne chose.
Citation :
Publié par Jagz
Je me rappel une fois sur hib on avait monté un groupe de fufu tous 11L+, on était parti sur Bled et les mids aussi avait monté un groupe de plus ou moins gros fufu.
C'était bien marrant !!

Chez nous y'avait Meha, Persai, Heimoth, Narcisse, Hebo et moi et coté mid y'avait Fugou, Evv et ceux de cette époque.
On se connait tous sur le terrain et se défouler comme ca c'était trop fun

En tout cas bonne chance Lolilodirl si c'est pour faire de bonne chose.
je me souviens de la fois sur beno mais persai et moi étions pas 11L !

http://img191.imageshack.us/img191/4377/sshot041.th.jpg

sinon je me souviens pas qu'on soit aller sur bled, par contre je me souviens de cette fois la sur alb

http://img200.imageshack.us/img200/8365/sshot055g.th.jpg

pour en revenir au post, bon courage, une fois on avait monté un fg fufu sur alb pour aller fight sur agra, on s'est fait défoncé
Rhaaa, je suis déçu, je ne retrouve pas mon screenshot de 32 furtifs + 1 clerc lorsqu'on faisait des captures de fort furtives à l'époque de la 1.48 + ou -.

Le concept pourrait toujours tenir la route... le problème c'est les gardes ...
Bon courage pour ce projet original.

Si c'est sérieux, on espère vous voir contre du FG. Même si ca sent le roulage de solo @puissanceDesFurtifs...

Mid n'est clairement pas le meilleur choix pour ça par contre, tu as déjà la bande d'Openbook qui tourne (à des spots hautement challenge, comme bold3, leprechaun de scat, etc.)

En tout cas, au plaisir de me faire feed
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt

1/ Bon courage pour ce projet original.

2/ Si c'est sérieux, on espère vous voir contre du FG. Même si ca sent le roulage de solo @puissanceDesFurtifs...

3/ En tout cas, au plaisir de me faire feed

Bon alors
1/ Merci.
2/ Si par le plus grand des miracles tu solo, tu ne nous verras donc pas...
3/ C'est beau de rêver ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés