Je cherche une guilde destruction

Répondre
Partager Rechercher
Tres sympa , et tout ce que tu veux , mais a peine capable de monter un fg.
Enfin j'vais peut être pas rentré dans les détails , mais je ne suis pas parti a cause de l'ambiance.
Le recrutement n' a pas été optimisé , et les tanks sont devenus une denrée très rare pour pas dire inexistante en t 4.
De plus c 'est dommage de voir quelques guildies groupés avec des gens de l'extérieur, pendant que le reste joue un peu dans son coin.
Malheureusement sur karak les joueurs sont un peu plus packé , dur de trouver des cibles isolées.
Voila vous savez presque tout maintenant , si vs voulez ma biographie ce sera un peu plus long a venir ^^
- azzhag et kurt manger ma truite kurt < (oo) on oubliera les grosses fessés sur al hin

- Vaahn , felh est fatiguai ne lui en veux pas achète lui de la jouvence de l'abbé soury pour les jambes lourdes et du di-antalvic pour les douleur musculaire et le tour est joué

- Puis démourok juste un point pour finir ayant jouer avec de bonne guilde sur al , je peux te dire que les fatum son une petit guilde bien sympa avec des joueurs de qualité les critiqué et leur cracher dessus comme tu le fais la , après avoir jouer avec un long moment c'est dégueulasse tu ne sera pas une grande perte pour eux je pense .
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan mais ca va y reprend du poil de la bete le p'tit felh il arrive a depasser le dps d'azagh en bg!
Pff avec mon fat ding 70 je le pourris en dps maintenant... Je prends méme ta place quand tu ld en bg mouarfarfarf!!!

Clyto: Kurt a raison (je sais méme plus de quoi ça parle mais de toute tu as forcement tort). Et ta truite je la donne aux farmeurs chinois y vont en faire du sushi.

P.S.: Felh y deal faut le dire de temps en temps quand méme... Mais il est weak face aux furies

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par clytek

- Puis démourok juste un point pour finir ayant jouer avec de bonne guilde sur al , je peux te dire que les fatum son une petit guilde bien sympa avec des joueurs de qualité les critiqué et leur cracher dessus comme tu le fais la , après avoir jouer avec un long moment c'est dégueulasse tu ne sera pas une grande perte pour eux je pense .
Ben écoute si tu m'as vu jouer avec eux , c'est que tu dois avoir des problèmes de vue pasque eux même se plaigne que je jouais jamais avec eux.
Après si tu plus au courant que moi sur ce que je fais , c'est sur je peux plus rien dire.
Les fatum sont une guilde très sympa certes mais absolument désorganisé .
J'ai jamais cracher dessus , c'est juste que cette guilde ne répond plus a mes attentes.
Surtout que j'ai encore de bons rapport avec les membres de cette guilde qui me parait complétement désorganisée de mon point de vue.
Donc la prochaine fois tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire n'importe quoi.
ps: si cette guilde est si ubber comme tu le dis , j'attends de voir ce tag au dessus de ta tête et après on en reparle non ?
Citation :
Publié par Demetan
ps: si cette guilde est si ubber comme tu le dis , j'attends de voir ce tag au dessus de ta tête et apres on en reparle non ?
./who clytek ;D tu vas pas être déçu
Citation :
Publié par Shw
./who clytek ;D tu vas pas être déçu
Roh c'était trop facile

_____

Elle ne repond plus a tes attente Et démourok tu te prend pour un grand roxor ? ?
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par PtiDaocien
Chouschous ! beignets ! pop corn ! boisons !

demandez ! avant que le thread ferme
Tu as pas des truites a bouffer plutot?

_____

Saison 1 : Demourok cherche une guilde
Saison 2 : Clytek, Demourok et Fatum Exulis
Saison 3 : Demourok et Clytek l'affrontement

Au vue de la dernière saison, tout porte a croire que demourok et le mechant de l'histoire, mais quand on regarde la saison il s'agissait de Clytek. Une saison 4 palpitante nous attend. Demourok va t'il trouver une guilde à sa mesure ?!
Hel,
Il est passé où le joli petit cul ?
On gagne un joli décolté remarque...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés