Re.....problème de connection!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Depuis hier, ma connection à SL n'existe encore plus:
Après un double-clic sur l'icône du bureau de SL...Il y a eu un petit affichage de bug (j'ignore pourquoi), puis j'ai donc essayé de télécharger la nouvelle version de SL (2-6-3-227447), la version 2.4 ne se connectant plus non plus...Mais sans succès.
J'ai donc téléchargé un logiciel sur SL: digital life support.
Le problème, c'est qu'il est tout en anglais et que je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte...Quoiqu'il en soit, j'ai cru comprendre qu'il ne détectait pas la connection automatiquement....
Ai-je une solution pour remédier à cela?
(j'ai une LB orange sagem connectée en ethernet)

J'oubliais un détail...Lorsque l'erreur ddu double-clic s'est affichée...J'ai reçu un message de windows qui m'indiquait qu'il avait trouvé la cause du bug...et m'invitait à consulter windows update...mais ça ne m'a mené nulle part: tout était à jour....

Bonne soirée à tous!
Moi je n'est rien compris du tout

Tu clique et ça ne lance pas l'application?

Tu a désinstaller et réinstaller une nouvelle version?

Tu est sur mac
Question
re-problème connection
Bonsoir!
Oui, je ne peux encore une fois pas me connecter au jeu SL, ni avec la version 2.4 ni avec la mise à jour 2.6, la connection n'est plus détectée depuis hier et je ne sais pas pourquoi...J'ai windows vista LB orange câble ethernet 20 mega...hors-mis le crash dès que j'ai ouvert le jeu, je me suis retrouvée comme il y a quelques semaines...sans connection le pare-feu n'y est pour rien...je crois (ça marchait avant!)...
Citation :
Publié par MANOUKIA
Bonsoir!
Oui, je ne peux encore une fois pas me connecter au jeu SL, ni avec la version 2.4 ni avec la mise à jour 2.6, la connection n'est plus détectée depuis hier et je ne sais pas pourquoi...J'ai windows vista LB orange câble ethernet 20 mega...hors-mis le crash dès que j'ai ouvert le jeu, je me suis retrouvée comme il y a quelques semaines...sans connection le pare-feu n'y est pour rien...je crois (ça marchait avant!)...
Il te faut une procédure pour cibler l'erreur, voir si ca vient de .... :
1) ta carte réseau ou ta ligne : as tu internet d'accessible encore depuis ton ordinateur ?
2) ton parefeu : as tu fais une modification sur celui ci ? As tu installé un logiciel qui aurait pu l'autoconfigurer ? Tu peux faire un test en connectant un autre PC voir si SL se connecte correctement.
3) ton viewer : désinstalles tous tes viewers + suppression manuelle des éventuels dossiers caches restant (très important). Puis installation du dernier viewer officiel de SL. La connexion est-elle revenue ?

Ce n'est qu'un brève procédure pour réfléchir à la source du problème ... il faudra broder autour et entre ces points puis si on ne trouve toujours rien réfléchir à d'autres sources possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés