Bonjour à tous!
Depuis hier, ma connection à SL n'existe encore plus: 
Après un double-clic sur l'icône du bureau de SL...Il y a eu un petit affichage de bug (j'ignore pourquoi), puis j'ai donc essayé de télécharger la nouvelle version de SL (2-6-3-227447), la version 2.4 ne se connectant plus non plus...Mais sans succès.
J'ai donc téléchargé un logiciel sur SL: digital life support.
Le problème, c'est qu'il est tout en anglais et que je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte...Quoiqu'il en soit, j'ai cru comprendre qu'il ne détectait pas la connection automatiquement....
Ai-je une solution pour remédier à cela? 
(j'ai une LB orange sagem connectée en ethernet)
J'oubliais un détail...Lorsque l'erreur ddu double-clic s'est affichée...J'ai reçu un message de windows qui m'indiquait qu'il avait trouvé la cause du bug...et m'invitait à consulter windows update...mais ça ne m'a mené nulle part: tout était à jour....
Bonne soirée à tous!
|