MANOUKIA

Dernières publications

RSS
16 May 2011 à 22:54 - Messages
Bonsoir!:) Oui, je ne peux encore une fois pas me connecter au jeu SL, ni avec la version 2.4 ni avec la mise à jour 2.6, la co... Lire la suite
16 May 2011 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous! Depuis hier, ma connection à SL n'existe encore plus::( Après un double-clic sur l'icône du bureau de SL...Il y ... Lire la suite
4 March 2011 à 11:24 - Messages
Bonjour et Merci!:):merci: Exact...J'ai réinstallé la version 2.4 "en temps qu'administrateur" et je n'ai plus le message d'e... Lire la suite
3 March 2011 à 21:37 - Messages
Bonsoir à tous!:) Pour donner suite à mon problème de connection avec la version 2.5, j'obtiens ce message d'erreur à l'instal... Lire la suite
24 February 2011 à 14:49 - Messages
Bonjour à tous! J'ai installé la version 2.4.0, et j'ai récupéré ma connection, pour l'instant ça marche bien! Merci Julyan!... Lire la suite
23 February 2011 à 22:23 - Messages
Bonjour au Forum! A propos de ma connection au serveur, SL m'a répondu qu'il y avait des forums d'entraide pour les comptes g... Lire la suite
J'ai essayé tous les systèmes (antivirus) etc... Toujours aucune page de SL qui se charge... Je n'ai pas de contrôle parenta... Lire la suite
Merci pour toutes vos idées! Voud êtes tous super sympas!:amour: J'ai essayé de débrancher la LB (elle a peut-être un problè... Lire la suite
20 February 2011 à 13:16 - Messages
Non, je n'ai pas encore essayé... Je ne savais pas qu'il était possible de créer des compte SL avec des adresses différentes... Lire la suite
19 February 2011 à 22:23 - Messages
Merci pour vos réponses!:) J'ai essayé de configurer la LB, mais je n'ai pas la même présentation... http://hpics.li/44efc0... Lire la suite
18 February 2011 à 21:28 - Messages
Bonsoir à tous!:) En fait, SL m'a répondu que je n'avais pas fait d'erreur d'orthographe, malgré la fenêtre qui m'indiquait le ... Lire la suite
17 February 2011 à 13:14 - Messages
Merci à tous pour ces renseignements! Bonne journée à vous!:)... Lire la suite

Jeux

MANOUKIA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MANOUKIA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MANOUKIA n'a publié aucune critique de jeu.