Comment supprimer un compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Ayant toujours le même problème de connection, j'ai essayé de comprendre ce qui se passe....Sans trouver la réponse...
Et en cherchant à récupérer un mot de passe, SL m'a renvoyé un nom d'avatar que j'avais en 2008 qui semble être toujours actif...que je n'utilise plus depuis des lustres! (mais pas de connection non plus!)
Puis-je le supprimer?
Que dois-je faire pour le supprimer?

Ensuite, SL m'a demandé ma question secrète (mon lieu de naissance) lors de mon inscription et ma réponse était en erreur...pourquoi?
Merci pour vos idées!
Pour supprimer un compte, via le dashboard, onglet "Compte" (à gauche) puis "résilier mon compte".

Pour la question secrète, es-tu certaine d'avoir donné la bonne info en 2008? A moins qu'il s'agisse d'une erreur de frappe lors de la saisie initiale, c'est possible aussi.
Question
re
Merci Zebulon!

J'ai résilié mon compte sans problème...
Peut-on se réinscrire?
Faut-il un délai d'attente avant de se réinscrire?
Combien de comptes différents peut-on avoir sur la même ligne?

Sur SL tout est en anglais et la traduction n'est pas toujours très claire...

Merci pour tous ces renseignements!
Citation :
Publié par MANOUKIA
en haut à gauche de l'écran du site tu as un onglet "languages" qui te permet d'accéder au site dans d'autres langues que l'anglais

caterina
Citation :
Publié par MANOUKIA
Merci Zebulon!

J'ai résilié mon compte sans problème...
Peut-on se réinscrire?
Faut-il un délai d'attente avant de se réinscrire?
Combien de comptes différents peut-on avoir sur la même ligne?

Merci pour tous ces renseignements!
Tu peux créer un nouveau compte immédiatement et tu n'es pas limité en nombre. Toutefosi il faut un e-mail pour chacun des avatars créés mais tu peux utiliser les mêmes info de paiement pour tous et aussi utiliser le même justificatif pour leur vérification d'age éventuel.

Pour la langue, Caterina t'a donné la réponse.
Unhappy
re- problème connection
Boir à tous!
Toutes les pages de l'assistance de SL ne sont pas traduites, et je tape peut-être à côté du sujet...
Je crois qu'en fait mon compte est bloqué à la suite d'une erreur d'écriture de ma question secrète (lieu de naissance)....
Il faudrait donc corriger cette erreur, mais SL m'offre 2 solutions:
L'assistance (il y a un forum mais la page destinée à l'écriture ne marche pas (je peux entrer le titre, mais pas la saisie du texte) ou téléphoner....
Existe-t'il un moyen plus simple de corriger tout ça?
Merci!
je vous joins la fenêtre qui s'affiche:
http://hpics.li/94ed87d
Citation :
Publié par MANOUKIA
Boir à tous!
Toutes les pages de l'assistance de SL ne sont pas traduites, et je tape peut-être à côté du sujet...
Je crois qu'en fait mon compte est bloqué à la suite d'une erreur d'écriture de ma question secrète (lieu de naissance)....
Il faudrait donc corriger cette erreur, mais SL m'offre 2 solutions:
L'assistance (il y a un forum mais la page destinée à l'écriture ne marche pas (je peux entrer le titre, mais pas la saisie du texte) ou téléphoner....
Existe-t'il un moyen plus simple de corriger tout ça?
Merci!
je vous joins la fenêtre qui s'affiche:
http://hpics.li/94ed87d
Après 15 minute et suppression des cookies du navigateur le message disparait.
Unhappy
re- problème connection
Bonsoir à tous!
En fait, SL m'a répondu que je n'avais pas fait d'erreur d'orthographe, malgré la fenêtre qui m'indiquait le contraire....De tout manière ça ne change rien au problème:

Toujours pas de connection au serveur...J'ai donc, encore une fois un avatar qui ne sert à rien (celui-ci aura duré 120 jours environ....)
Puis il faudra attendre plusieurs mois avant de se réinscrire sous un autre nom, comme d'hab...
Je me demande si c'est vraiment la solution, mais bon...

C'est un peu dommage de se réinscrire à chaque fois...
J'ai une LB orange un pare-feu securitoo de F-secure...Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là, mais quoi?
J'ai fait le vidage du cache sur le PC...
Peu de solution, donc!
Citation :
Publié par MANOUKIA
...
Puis il faudra attendre plusieurs mois avant de se réinscrire sous un autre nom, comme d'hab...
Absolument pas, tu peux créer autant d'alt que tu veux et en même temps, il faut simplement utiliser des adresses e-mail différentes, une par alt.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Absolument pas, tu peux créer autant d'alt que tu veux et en même temps, il faut simplement utiliser des adresses e-mail différentes, une par alt.
Quel idée de donné ce genre de choses (si LL décide de l'ennuyé après pour avoir 10 alt) de plus le site secondlife.com se bloque après 5 création de compte

Je pense plutôt que tu devrai contacter orange pour faire vérifié ta connection
Citation :
Publié par MANOUKIA
Bonjour à tous!
Ayant toujours le même problème de connection
Citation :
Publié par MANOUKIA
J'ai une LB orange un pare-feu securitoo de F-secure...Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là, mais quoi?
Ah ben voilà des infos intéressantes
Saches que ta livebox orange a un pare-feu intégré.
Il faudrait vérifier sur quel niveau il est réglé.
Voilà la démarche à suivre:
ouvre "internet explorer"
dans la barre de navigation (celle où c'est inscrit "http:// .....ect), efface tout et tapes 192.168.1.1 puis fait "entrer" (n°1)

tu vas arriver sur cette page:
accuei10.jpg

Dans la case "mot de passe" (n°2), inscrit "admin" (sans les guillemets et en minuscule) puis valides (n°3)

Cliques sur "configuration" (n°4)

Là, tu vas arriver sur cette page:

page_210.jpg

cliques sur "livebox" (n°5) puis "mode de sécurité" (n°6)

page_311.jpg

tu vas arriver là:

page_410.jpg

Vérifies que tu es en mode "Moyen", si c'est pas le cas, choisies cette option et sauvegarde.

Pour moi, çà fonctionne nickel comme çà

En espérant que cela t'as aider
Citation :
Publié par I am a lollipop
Quel idée de donné ce genre de choses (si LL décide de l'ennuyé après pour avoir 10 alt) de plus le site secondlife.com se bloque après 5 création de compte
Il y a la limite théorique des 5 alt _par famille_ et la pratique. Il n'y a qu'à voir le nombre de bot et d'alt que certains possèdent sans le moindre problème...

Ceci étant je ne lui disait pas d'ouvrir X comptes mais simplement qu'elle pouvait en ouvrir un autre sans problème dès aujourd'hui. A moins qu'elle ne soit blacklistée par LL pour autre chose, mais la c'est une autre affaire...
Question
re-
Merci pour vos réponses!

J'ai essayé de configurer la LB, mais je n'ai pas la même présentation...

http://hpics.li/44efc0a

J'ai : administrator et nouvel utilisateur avec un autre mot de passe...

Pour le niveau sécurité Il y a un onglet "politique" 1 minimale, 2 normale et 3 maximale, la minimale accepte " politique entrant/sortant"
la normale rejette "entrant"
et la maximale rejette tout

Voilà mon tableau de bord....

Il faut peut-être changer les paramètres, je ne sais pas....

Autre chose: Qu'est-ce que blacklistée? Que faut-il faire pour être blacklistée?

Amitiés à vous!
Question
re-
Citation :
Publié par Eric_Brentley
As-tu essayé en mettant le pare-feu de ta box sur "minimale"?
Non, je n'ai pas encore essayé...
Je ne savais pas qu'il était possible de créer des compte SL avec des adresses différentes...
Par exemple, si j'essaie d'ouvrir un compte avec une adresse gmail, rien ne me dit que mon compte sera ouvert...Parce que lorsque je vais sur le site de SL "mon compte" je ne trouve aucune connection au serveur.
Avant, il y avait "votre connection: 90.......etc", et actuellement, elle n'y est pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés