Aller à la page... |
A propos de compte SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Regardes ton compte "transaction history" sur le portail sl, tu comprendra peut etre mieux a quoi ca correspond.
|
![]() |
|
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
Personne n'ira te pirater ton compte pour 10L$, qui correspondent à environ 3 centimes d'euro.
|
![]() |
|
|
Coucou
Nibb a raison (comme d'hab ![]() Tu n'as pas fait des photos? snapshot? Tu ne fais pas partie d'un groupe qui fait payer les membres? Si tu veux voir ce qui est arrivé à tes LS, va sur www.secondlife.com, log toi avec tes accès sl, et regarde dans ton historique de transaction (à gauche, catégorie Account, ou mon compte) Bises Chloé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
![]() re-
Merci à tous pour ces renseignements!
Bonne journée à vous! ![]() |
![]() |
|
|
Voilà une image en viewer 2 d'un groupe pour lequel mon rôle ("Tous") a l'option "Contribuer au frais du groupe et recevoir..." (entourée en rouge sur l'image) activée. [Pour y aller sélection un profile de groupe, cliquer sur le triangle a coté de ">Rôles", puis sur l'onglet "RÔLES" et utilisez l' "ascenseur" à droite du sous-menu "Pouvoirs attribués" pour voir si la case est cochée ou non.] Je serai donc de temps en temps prélevé de quelques Linden si des terrains sont alloués au groupes et que on coche la case "Afficher le lieu dans la recherche (30L$ par semaine)" ...ainsi que les 199 membres du groupe, avec lesquels je partagerais ces frais. Notez aussi que si l'on vends un terrain encore mis au groupe, le fruit de la vente aussi est partagé ! (Sauf bien sûr si l'on remet le terrain au nom d'un seul avatar avant de le vendre, les propriétaires en ayant le pouvoir)
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|