Topic moderé par jol-rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha mais c'est bizarre , toi tu m'as raconté toute ta vie mais en attendant toi tu as juste trouvé tout seul que j'ai joué à quelques jeux hein, ne mélange pas tout stp.
Dire que tu n'étais même pas capable de différencier les taunts du wesh tovu on est poto.

J'ai plus 15ans sorry.
Ha bon?
Comme je disais, je ne vois pas de diff entre les gens que je taunt en bg et toi qui vient me raconter ton parcous de hmm esport boy? Ha non c'est vrai sur CS tu faisais only de la lan.

Bref q+ sous l'édit modo.
Tu me demande, je te repond. Si c'est pour après faire le mec "OLOL JSUIS TROP UN OUF LES MECS ME RACONTENT LEUR VIE" c'est que ta un serieux probleme.

cqfd, t'es juste ridicule.
Citation :
Publié par LoukaN
Tu me demande, je te repond. Si c'est pour après faire le mec "OLOL JSUIS TROP UN OUF LES MECS ME RACONTENT LEUR VIE" c'est que ta un serieux probleme.

cqfd, t'es juste ridicule.
T'as la mémoire courte? xD
Tu m'agresses le premier après le duel et tu me sors ( attention défense de rire xD ) : "Tu ne sais pas à qui tu t'adresses".
Désolé d'être curieux xD
Faut l'excuser il a joué quelques BG avec nous du coup automatiquement les chevilles gonflent, gosu spirit toussa !

D'ici quelques jours tout reviendra à la normale !

Btw adlz pour une fois que tu tombes sur quelqu'un de plus kikoo que toi même tu devrais être plus aimable
Citation :
Publié par Angron
Faut l'excuser il a joué quelques BG avec nous du coup automatiquement les chevilles gonflent, gosu spirit toussa !

D'ici quelques jours tout reviendra à la normale !

J'suis sur que ty croit vraiment
En effet, aucune chance de laisser ce fil ouvert.
Puisqu'il faut intervenir, on va en profiter pour faire du ménage dans les posts et alourdir un peu le dossier de quelques uns.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés