Renouvellement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours apres une longue période sans jouer a dofus.... je cherche à y rejouer, premier hic je recommence tout de zéro, deuxieme je cherche des mecs simpa qui pourraient m'aider a me recréer un perso digne de ce nom. Ce que j'entend par la : aide a xp ; pret momentané de pano en fonction de ce que vous voulé me pretter ( les commentaires du genre tu veut voler des panos peuvent s'abstenir ) et des conseils en tout genre.
Donc pour résumé je cherche une team des personnes simpa voulant bien aider quelqu'un repartant de zéro ( aide qui sera bien sur renvoyé des que je le pourrai) sur n'importe quel seveur ( bon un bien de préférence ).
Merci de vos réponses qui seront positives je l’espère....
Tu seras content d'apprendre qu'après cette longue absence, Dofus a été simplifié, beaucoup simplifié...

Terminé les ventes de graine de tournesols sauvages à 100ku pour pouvoir s'offrir la cape bleutée de ses rêves (parce que c'est stylééééé d'avoir une cape), aujourd'hui, ils y a divers moyens pour les nouveaux de s'équiper.

Au hasard : Faire des combats et revendre le drop pour s'acheter une pano aventurier, où faire un Mineur à monter lv40 et faire le bot pendant 24h à la mine de Brakmar pour le Kobalte.

Il y a même un nouveau moyen d'amasser des kamas rapidement :
La manche. Et oui, nous avons dorénavant droit aux demandes d'échanges intempestives aux zaaps, divers joueur (c'est mieux quand on se dit que c'est quelqu'un derrière son PC) qui te demandent 1000k "psk j mé si fé hacckkkkk" en pano Piou.

Bref, bon courage pour débuter dans ce nouveau Dofus, tellement plus simple pour nos amis débutants.

PS: Si tu veux venir sur Bowisse j'te filerai une pano aventurier si tu veux, parce que quémander sur JOL avec un nouveau compte à 1 message c'est tellement plus classe.

Au plaisir
Bonjour,

JOL-Dofus n'est pas un forum kleenex, à toi de faire tes propres recherches pour trouver les réponses. Tu pourras trouver dans l'onglet "Actualités" les dernières mises à jour et les avis des joueurs sur celles-ci, parce que JOL-Dofus, c'est un site et c'est aussi des forums possédant une fonction de recherche.

Ensuite concernant l'aide, trouve toi d'abord un serveur de jeu qui te plaît (tu peux farfouiner les divers forums sur JOL et sur le forum officiel pour voir l'ambiance de chaque serveur, les guildes présentes, etc.) et poste ensuite sur le forum de serveur associé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés