Tu seras content d'apprendre qu'après cette longue absence, Dofus a été simplifié, beaucoup simplifié...
Terminé les ventes de graine de tournesols sauvages à 100ku pour pouvoir s'offrir la cape bleutée de ses rêves (parce que c'est stylééééé d'avoir une cape), aujourd'hui, ils y a divers moyens pour les nouveaux de s'équiper.
Au hasard : Faire des combats et revendre le drop pour s'acheter une pano aventurier, où faire un Mineur à monter lv40 et faire le bot pendant 24h à la mine de Brakmar pour le Kobalte.
Il y a même un nouveau moyen d'amasser des kamas rapidement :
La manche. Et oui, nous avons dorénavant droit aux demandes d'échanges intempestives aux zaaps, divers joueur (c'est mieux quand on se dit que c'est quelqu'un derrière son PC) qui te demandent 1000k "psk j mé si fé hacckkkkk" en pano Piou.
Bref, bon courage pour débuter dans ce nouveau Dofus, tellement plus simple pour nos amis débutants.
PS: Si tu veux venir sur Bowisse j'te filerai une pano aventurier si tu veux, parce que quémander sur JOL avec un nouveau compte à 1 message c'est tellement plus classe.
Au plaisir
|