|
Salut à tous,
Je suis en train de faire la deco d'une des pièces chez moi, et je cherche des cadres Misstrigi, ça ressemble à ça: ![]() Donc au final en magasin près de chez moi je n'ai trouvé qu'a Point cadre. J'en ai 2 pour le moment, Je cherche différentes tailles ( 60x80, 30x100, 30x40 ). On m'a conseillé Pierre Farel aussi, j'aime mais ça ne colle pas vraiment avec le reste. Donc pour le moment j'en ai un 60x80 sous cadre qui m'a coûté 70€ et un autre 30x40 22€. Je ne compte pas mettre plus de 80/100€ pour une reproduction avec cadre. Parceque bon, j'ai un budget et j'ai pas mal de choses à acheter encore en parallèle. En magasin je peux me déplacer assez facilement sur Troyes ou Dijon. Sachant qu'a Point cadre ils sont sûrement limité dans le choix comparé à ce que l'on peut trouver sur le net. La j'ai trouvé Amkashop via le style de Misstigri, il y a pas mal de trucs sympa. Apres je reste dans des tons rouge/noir/blanc. Derniere acquisition, cette petite lampe à maison du monde par exemple: ![]() Donc si vous avez des idées, des bons plans, des adresses, je suis tout ouïe ! |
![]() |
[recherche] Cadre Misstigri ou du même style
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|