Clan French Kiss et Clan La Douane Française (EU Obeya-Criminel et Justicier)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Vous avez un quelconque rapport avec les french kiss qui existaient sur Global Agenda?
Bonjour Evranick

Notre Clan na au qu’un rapport avec les french kiss qui son sur Global Agenda.

Notre Clan a été créer sur APB_R
Message de L'EX co leader french kiss
Bonjour a tousse je tien a laisser se petit post pour expliquer aux gens que le clan french kiss est actuelement en chute libre d'ailleur le forum est delete pour le momen.... GeronimaxxFR qui a le lead de se clan a completement peter une durite en voulan montrer l'exemple il a viré plusieur personne simplement sous pretexte qu'il fallait un exemple alord entre sa, son absence dans le jeu "car oui gero et le leader mais ses aux officiers de s'occuper des menbres" a la longue sa a juste fait que hier soir en pleine discution sur ses kick a la facon loto il a decider d'areter une bonne partie de boulot d'un chef de clan meme si sa le changera pas vue se qu'il fesai... voila je tenai a m'exprimer pour que vous cher visiteur ou qui venai dans l'intention de d'evenir un french kiss le clan actuelement est dead il doit rester 10menbres sur les 80 et pour pas fair drole ses que des officiers qu'il reste.

Voila je m'excuse des quelques fautes d'ecriture mais je vien de me reveiller et je tener a poster ceci rapidement pour eviter d'autre victime qui voulai juste s'amuser...

L'ex co leader et toujour responsable du clan "La Douane Francaise"
MaTMouT=Crim
MissTrick=Flic
lol
Pour te repondre non j'etait pas le meilleur apres tu aurai un minimun d'intel par se que tu ve prouver la avec tes réponse hors sujet j'ai post juste pour prevenir les gens apres tu ve la ramener sur un texte bien mais si tu te sens juste puissan deriere ton pc go te pendre =) postule cher les french kiss ta la meme mentalité que leur chef apres tu aura du taf pasque pour ecrire ses texte il regarde dans le dictionaire histoire de fair un effort moi on parle d'un jeu j'ai passe l'age de l'ecole et si dans ta vie ta passion ses de répondre a des truc ou ta rien a foutre la mais quesque tu fou sur un forum de jeu ?
[Modéré par NeverBe : ]Taunt

Dernière modification par NeverBe ; 29/10/2011 à 18h50.
Mdr pour te répondre je fais partie du clan. Je me suis log hier et effectivement j’étais plus guildé, mais tant pis j'm'en branle un peu ça m’empêche pas de jouer.
Merci de rester dans le sujet ainsi que de faire un effort sur la lisibilité de votre message, nous sommes sur un forum et on n'exprime pas en langage sms.

Prochain avertissement je ferme le sujet "Clan French Kiss et Clan La Douane Française (EU Obeya-Criminel et Justicier) "
Citation :
Publié par MaTMouT
Pour ma part Nerver le forum peut etre fermé dans le sens ou le clan n'existe plus =)
Le sujet serra fermé à la demande de l'auteur de ce même sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés