[Ancien compte:Pas de decks d'essai?] J'me fait vieux...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voilà, j'ai télécharger MTGO, j'avais un compte il y a 6-7ans de cela, et j'ai pu le réactiver.

Bon, après concentration, je me retrouve un peu dans tout ces listes de parties, je lance une partie "new players", en me disant que je doit avoir encore des jeux préconstruits pour découvrir le changement du plateau de jeu...

Première surprise: je n'ai aucuns jeu préconstruit... il n'y a plus de version gratuite? Mon vieux compte n'est pas considéré comme étant une "version d'essais" (qui n'existait pas à l'époque: on possédait 5 deck 8éme édition à l'époque)? Doit-je en ouvrir un nouveaux, sacrifiant les cartes que je possédais?

Seconde surprise: j'ai les cartes de mes vieux draft (Morrowind et kamigawa), mais je ne peut pas les construire sans terrain, génial... il faut acheter les terrain de base maintenant... que doit-je faire pour en trouver?
Une chose que je doit rajouter:

Je fait "New players", en me disant que c'est là où je peux tester le jeux.

Je peux alors sélectionner le deck préconstruit proposer, oui mais voilà: ça m’annoncer que je n'ai pas les cartes correspondante... donc ma nouvelle question est: Doit-je faire un ticket auprès du support ou bien c'est normal car mon compte est trop vieux pour avoir ce genre de deck?
Citation :
Publié par Batfly
Seconde surprise: j'ai les cartes de mes vieux draft (Morrowind et kamigawa), mais je ne peut pas les construire sans terrain, génial... il faut acheter les terrain de base maintenant... que doit-je faire pour en trouver?
Aller sur des bots qui te donnent des cartes gratis.
C'est bon, j'ai trouvé: ils ont remis à tous ceux qui ont créer un compte avant le gros changement le lot de carte destiné normalement à ceux qui acheté un compte, voilà qui m'économise 9€, même si ces cartes ne sont bon qu'au passe-temps.

Pour ceux qui ne savent pas, le lot se trouve dans "collection", puis dans la section "autre", et on trouve le set complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés