Les Free2Play en général et en particulier

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont dit que ce serait comme guild wars premier du nom, t'achète la boîte et tu peux joué sans abonnement et la boutique sera très peu présente ( des costumes, slots pour personnage... )
Citation :
Publié par Dinosaure
Ils ont dit que ce serait comme guild wars premier du nom, t'achète la boîte et tu peux joué sans abonnement et la boutique sera très peu présente ( des costumes, slots pour personnage... )
Je sais mais je pense pas que ce système tiendra longtemps.
moi ce que je pense surtout c'est que le président d'Anet en personne à dit un long silence lorsqu'on à posé la question mais pourquoi les mmo actuels font t'ils payés un abo alors si vous arriverez à le financer sans .. un long silence mais j'ai traduit ces pensées pour vous : ( il pensait : ROUROU fait le pigeon )

Tu sais, Arenanet à déjà prévue ces compte même si le jeu bidé, mais comme ça sera pas le cas.

J'ai tous de même payé 160E pour jouer 4 ans au 1 avec ces extensions ( ça représente environ 5E d'abo pour ce que j'ai jouer )
Faut voir combien de boites au total ils ont vendu le premier opus ? Je penses que n'importe quel mmo qui vent 2 millions et + de boite est certains de rentrer dans ses coûts. Et Guilwar 2 est le genre de licence qui va se vendre a plusieurs millions de boites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés