équilibre des 2 factions

Répondre
Partager Rechercher
Profitant du trial je voudrai tester Rift, mais a la création du personnage, impossible de me décider sur une faction ...
N'ayant pas particulièrement d'informations sur le background mon choix se porte donc sur des critères plus pratique.

Donc voila, je viens vers vous pour avoir un peu plus d'informations concernant la population des 2 différentes factions, en effet si déséquilibre il y'a j'aimerai choisir ma faction afin d'y remédier

d'avance merci pour vos réponses
Le peut d'open pvp qu'il y a est dominé par les gardiens car ta pas mal de structure chez eux qui peuvent aligné un raid et être efficace ( Furieux, OO, La Brigade ? etc ...).

En bg, les variables sont tout autres, dans l'immédiat ça dépend du nombre de clerc/mage avec lequel ton camp pop.

Mais en terme de niveau de jeux, je dirai qu'il y a un avantage pour les Gardiens.
Tout dépend de ce que tu compte faire, si tu veux faire de l'open coté renégat tu ne galéreras pas a trouver du monde mais gare au bus.
Si tu veux faire de grand débats avec les spe afk respawn@drama/rage en bg tu devrais trouver de quoi faire aussi
Après voir par rapport au niveau de jeu est pas vraiment un critère je pense, c'est comme partt et sur tt les mmorpgs, le débile est fourbe et peu se manifester n'importe ou n'importe quand

en faite j'aimerai bien ne pas roll sur la faction la plus peuplée, histoire de pas contribué a un déséquilibre qui existerai peut être déjà ( je n'en sais rien hein je demande ^^ )
c'est plus le pvp qui m'inquiète ouais, rouler sur 4 pélos a 20 ou attendre 3 heures un bg c'est pas ce qui me passionne le plus

Donc les renegats serai la faction la moins choyé sur Rubicon ?
Citation :
Publié par Thorv
Le peut d'open pvp qu'il y a est dominé par les gardiens car ta pas mal de structure chez eux qui peuvent aligné un raid et être efficace ( Furieux, OO, La Brigade ? etc ...).
La Brigade aligne maximum 15 personnes.
Citation :
Publié par Tiantai
Citation :
Publié par Tephis
Dans ce cas à partir de 2 personnes c'est un raid pas full.
A partir de 6
heu non il a raison à partir de 2 tu peux passer en raid ^^
A part quelques guildes, les renegats sont plus friands du modo solo. Les gardiens sont davantage en groupe. Mais il est rare qu'il y ait du pvp sauvage à mon goût, mais chacun à sa vision. A Mornelande, ça pvp quand il y a une invasion ce qui est dommage.
Argument de choix : Meridian est plus belle que Sanctum :love:

Pour avoir monté un perso 40 renégat et 35 gardien, je préfère l'ambiance et les décors renégats, même si ils manquent de quêtes autre que "tuer X mob" et "Ramasser X trucs".

C'est marrant quand même, j'ai l'impression que pour certains le pvp sauvage n'existe qu'au niveau 50 avec des raids organisés qui vont roam... Pourtant je suis niveau 42 et j'en suis déjà à pratiquement une centaine de kill uniquement en open (jamais mis les pieds dans un BG). Alors p'tet que j'ai pas une vision suffisante du jeu, mais pour le moment j'ai pas l'impression de me faire totalement rouler dessus par les gardiens. Ca serait plutôt le contraire d'ailleurs... Ou alors je croise que des mauvais (à niveau équivalent, quand y a un avantage de nombre/niveau dans un sens ou l'autre, ça compte pas vraiment) :P

Alors OK, j'ai fais l'effort d'aller me balader en zone gardienne et pas toujours du même niveau que moi (quête de guilde "Tuer 550 joueurs gardiens de niveau 10 ou plus oblige, faut farmer :P), mais pour le moment j'ai pas encore croisé beaucoup de "bus". Tout au plus, je suis tombé sur trois gardiens de 4-5 niveaux de plus que moi qui m'ont très rapidement foutu au tapis, mais rien d'alarmant. Du coup côté renégat avec mes skills pvp personnels pas très développés je m'amuse quand même bien en open

Seul point déplorable : les p'tits rageux qui ramènent leur gros lvl 50 dès que tu touche à leur p'tit reroll pendant ses quêtes. Franchement, gueuler/insulter pour un kill sur un serveur pvp... Où va l'monde ?

Edit : Du coup mon commentaire va un peu dans le même sens que mon voisin du dessus : pour le moment je ne pvp quasi qu'en solo en allant me balader chez les gardiens où en cherchant dans les zones de quête communes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés