Argument de choix : Meridian est plus belle que Sanctum :love:
Pour avoir monté un perso 40 renégat et 35 gardien, je préfère l'ambiance et les décors renégats, même si ils manquent de quêtes autre que "tuer X mob" et "Ramasser X trucs".
C'est marrant quand même, j'ai l'impression que pour certains le pvp sauvage n'existe qu'au niveau 50 avec des raids organisés qui vont roam... Pourtant je suis niveau 42 et j'en suis déjà à pratiquement une centaine de kill uniquement en open (jamais mis les pieds dans un BG). Alors p'tet que j'ai pas une vision suffisante du jeu, mais pour le moment j'ai pas l'impression de me faire totalement rouler dessus par les gardiens. Ca serait plutôt le contraire d'ailleurs... Ou alors je croise que des mauvais (à niveau équivalent, quand y a un avantage de nombre/niveau dans un sens ou l'autre, ça compte pas vraiment) :P
Alors OK, j'ai fais l'effort d'aller me balader en zone gardienne et pas toujours du même niveau que moi (quête de guilde "Tuer 550 joueurs gardiens de niveau 10 ou plus oblige, faut farmer :P), mais pour le moment j'ai pas encore croisé beaucoup de "bus". Tout au plus, je suis tombé sur trois gardiens de 4-5 niveaux de plus que moi qui m'ont très rapidement foutu au tapis, mais rien d'alarmant. Du coup côté renégat avec mes skills pvp personnels pas très développés je m'amuse quand même bien en open
Seul point déplorable : les p'tits rageux qui ramènent leur gros lvl 50 dès que tu touche à leur p'tit reroll pendant ses quêtes. Franchement, gueuler/insulter pour un kill sur un serveur pvp... Où va l'monde ?
Edit : Du coup mon commentaire va un peu dans le même sens que mon voisin du dessus : pour le moment je ne pvp quasi qu'en solo en allant me balader chez les gardiens où en cherchant dans les zones de quête communes.
|