Debloquer nouveaux sorts...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je viens de commencer à jouer à ce jeu il y a peu de temps et je voudrais savoir comment débloquer d'autres sorts ?
Et si on peut booster ses PM ?

Parce que je jouais à l'ancienne version, et quand on commençait, on avait déjà tous les sorts mais il fallait les choisir, maintenant ce n'est plus le cas, :O.
C'était plus simple avant, .

Merci d'avance,
Il existe en fait deux modes de jeu: le mode Evolution et le mode Elite.

En mode Evolution tu dois débloquer les sorts, obtenir des amélioration PA, PM, dégâts... en gagnant de l'expérience pour chacun de tes combattants.
Il te suffit de combattre, et les personnages combattants gagneront une certaine somme de points d'expérience.

Ces points d'expériences, tu vas les dépenser dans le Kanodo.
http://img15.imageshack.us/img15/4273/tutoevoprogression.png

Tu récupéreras ainsi des équipements, un quatrième sort, 1PM etc.

Pour équiper tes nouveaux équipements, tu cliques sur le sac et fais ton choix.

En espérant t'avoir aider.
Et on est d'accord, c'était plus simple avant, mais bien moins complet.

Mais si tu préfères jouer avec tous les équipements et sorts disponibles, tu dois créer une équipe en mode Elite. Il te suffit de cliquer sur l'onglet Elite et de créer ton équipe, en respectant les règles (limitation à 6000 K, pas plus de deux classes identiques ...) et de combattre.

Si il reste des choses pas claires, n'hésite pas à voir/faire le tutoriel (Île aux Rigines si je me souviens bien, simplement cliquer droit sur un Zaap et choisir la destination). Et si tu as des questions, tu peux les poser ici ou sur le forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés