Nadilinne |
Dernières publications

Okay, merci vraiment beaucoup !!!! :D Pour le moment c'était la seule chose qui me posait problème, ;).... Lire la suite

oui, je l'ai fait, et il me dise d'utiliser un cable ethernet mais je n'en ai pas et mes parents ne veulent pas en acheter, il ... Lire la suite

nn ça ne marche toujours pas...... Lire la suite

ok, je vais essayer ce que vous proposez, et le message d'erreur qui s'affiche à la suite de ce probleme est: "le serveur ne ré... Lire la suite

nouvelle question: vous seriez pas comment éviter/remedier au lag ??!! :(:(:(... Lire la suite

^^ t'inquiètes, ça me dérange pas. c'est bon, je me suis informée, mon débit internet est de 5 megabit/secondes. c'est suffis... Lire la suite

oue je sais, mais y a des chances pour que ça remarche peut-être, et les modos m'ont demandé de vérifier des choses mais je ne ... Lire la suite

mdr, c parce que je jouait à drago, et puis , au bout d' 1 an, il a bcp buggé , et après 2 semaines de petites recherches, j'ai... Lire la suite

Salut à tous, je suis nouvelle, j'ai eu quelques bugs que je suis en train de régler et je voudrais savoir (expliquez clairement... Lire la suite
Jeux
Nadilinne joue à :
DragonSaga (depuis 2009) |
Nadilinne a joué à :
DOFUS (2007-2009) |