Nadilinne

Dernières publications

RSS
9 May 2011 à 11:36 - Messages
Okay, merci vraiment beaucoup !!!! :D Pour le moment c'était la seule chose qui me posait problème, ;).... Lire la suite
8 May 2011 à 16:06 - Discussion
Salut à tous, Je viens de commencer à jouer à ce jeu il y a peu de temps et je voudrais savoir comment débloquer d'autres sorts ... Lire la suite
30 October 2010 à 12:07 - Messages
oui, je l'ai fait, et il me dise d'utiliser un cable ethernet mais je n'en ai pas et mes parents ne veulent pas en acheter, il ... Lire la suite
29 October 2010 à 12:57 - Messages
26 October 2010 à 16:31 - Messages
ok, je vais essayer ce que vous proposez, et le message d'erreur qui s'affiche à la suite de ce probleme est: "le serveur ne ré... Lire la suite
19 October 2010 à 19:49 - Messages
ok, mci beaucoup, mais le jeu ne remarche toujours pas... 'fin merci quand même, j'ai appris des trucs!! mdr!!:eureka:... Lire la suite
16 October 2010 à 22:25 - Messages
nouvelle question: vous seriez pas comment éviter/remedier au lag ??!! :(:(:(... Lire la suite
ok, merci tankman, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.. :( bwooaf --> dsl, mon débit internet, c'est quoi? c'est la memoire... Lire la suite
^^ t'inquiètes, ça me dérange pas. c'est bon, je me suis informée, mon débit internet est de 5 megabit/secondes. c'est suffis... Lire la suite
15 October 2010 à 12:32 - Messages
oue je sais, mais y a des chances pour que ça remarche peut-être, et les modos m'ont demandé de vérifier des choses mais je ne ... Lire la suite
14 October 2010 à 22:01 - Messages
mdr, c parce que je jouait à drago, et puis , au bout d' 1 an, il a bcp buggé , et après 2 semaines de petites recherches, j'ai... Lire la suite
14 October 2010 à 20:12 - Discussion
Salut à tous, je suis nouvelle, j'ai eu quelques bugs que je suis en train de régler et je voudrais savoir (expliquez clairement... Lire la suite

Jeux

Nadilinne joue à :
    DragonSaga (depuis 2009)
    Nadilinne a joué à :
    DOFUS (2007-2009)

Critiques

Nadilinne n'a publié aucune critique de jeu.