Questions, débutante!! =D

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis nouvelle, j'ai eu quelques bugs que je suis en train de régler et je voudrais savoir (expliquez clairement SVP):

- Comment on fait pour savoir si on a la configuration minimum requise?
- Pouvez vous me donnez des liens où télécharger directement:
Microsoft Direct X
Pilotes Vidéo ATI
Pilotes Vidéo Nvidia
(car je ne sais pas téléchargé sur les liens donnés sur le site officiel)
- Comment on fait pour savoir si mes ports de communications 11201, 12011 et
12012 sont ouverts sur mon modem/routeur ?
-Cela peut-il éviter certains bugs si on télécharge Dragonica sur des sites
externes (miroirs) ?
-Comment fait-on pour faire "une copie d'écran de la liste des processus actifs"?
Qu'est-ce qu' "une copie d'écran des processus actifs" ?

Merci d'avance, ++

Questions tres pointues Oo

Je me pose pas ce genre de question avant de jouer a drago

Pourquoi poses tu ces questions au juste? ^^'

(ah et la configuration requise va voir sur le site de dragonica dans la rubrique téléchargement)
mdr, c parce que je jouait à drago, et puis , au bout d' 1 an, il a bcp buggé , et après 2 semaines de petites recherches, j'ai arrêté complètement d'y joué pendant 6 mois... et je m'y suis remis en croyant que 6 mois après, ça ne buggerait plus avec la new version, mais si..
donc depuis 2 semaines, je cherche tous les moyens possibles, voir si j'aurais oublier des choses, etc.

donc je pose toutes ces questions: =)
en espérant que quelqu'un pourra et aura le temps d'y répondre pour que je puisse enfin recommencer à y jouer!! =D

merci d'avance, ++

ps: je me suis trompée, quand je disais que je suis nouvelle, c'était nouvelle car je n'ai jamais fait attention à ça, fin nouvelle pour la recherche disons, débutante là-dedans, bref... =) dsl me suis trompée
Message supprimé par son auteur.
oue je sais, mais y a des chances pour que ça remarche peut-être, et les modos m'ont demandé de vérifier des choses mais je ne comprends pas, donc pourriez- vous m'expliquez SVP ? =)
Moi jme fais emmerder par les mises a jour... Régulierement j'en chie pour rejouer apres une maj... encore la derniere celle de hier pour halloween j'ai des fichiers corrompus et j'arrive pas a réinstaller correctement dragonica... Suggestion?
C'est simple. Le lag, c'est le fait que le jeu ralentit à cause de ta connexion. Donc soit tu fait en sorte qu'elle soit moins prise (téléchargement, plusieurs PC sur la même connexion en même temps) soit si c'est déjà fait bah faut que tu prenne un abonnement avec plus de débit ^^

Si tu parle des bugs, c'est dû à ton ordinateur. Alors là c'est pas compliquer : Tu formate ==> Ca marche ; Tu formate ==> Ca marche pas et ton PC n'est pas/plus assez puissant. Logiquement si ça marchait avant et plus maintenant, c'est que t'as installé des trucs qui te bouffe toute ta mémoire vive et qui ralentissent ton ordi.

En gros tu nous dit ton débit internet, et tu formate ton PC ^^
Arrow
ok, merci tankman, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas..

bwooaf --> dsl, mon débit internet, c'est quoi? c'est la memoire restante?

Et j'ai une question: je ne me rappelle plus(alors que j'y arrivais il y a 2 mois) comment on fait pour afficher TOUT (sur la même page) les programmes,fichier,dossiers,.. que l'on a sur son ordi (mais je parle surtout des applications)
Message supprimé par son auteur.
Réponse complete ?
5MBit/s, c'est une assez bonne connexion ^^

http://www.degrouptest.com/test-debit.php Là tu peux voir l'^état de ta connexion avec les interprétations des résultats expliqués

+Si tu es sous vista , tape dans la barre de recherche de démarrer : "Gestionnaire de périphériques" et la tu peux mettre à jour tout tes périphériques (la Carte graph etc ...)

+Une capture écran des processus actif ... Ctrl+Alt+Delete ==> Gestionnaire de Taches ==> onglet processus ==> Prt Scrn (et la tu fais coller dans un gestionnaire d'image tel que paint ^^)

+Barre de recherche : Centre Réseau et partage => Gérer les connexions réseau ==> click droit "Statu" sur ta connexion ==> détails (je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut^^')

+Télécharger sur des sites mirroirs est parfois plus risqué ou parfois plus rapide ... (Cela dépend de l'hébergeur)Il se peut que ton fichier soit quelques peut ... "périmé" et que des erreurs s'y soient glissées , je te conseil le bouton dépannage ou alors retélécharger le jeu.

+TOn ordi est p-e saturé ? Tu as un processeur/Ram/....suffisant ? (Recherche : Informations système ou Système)

+Un programme comme TuneUp peut t'aider à améliorer les performances de ton ordi Sinon microsoft a mis sur vista certains programme de maintenance comme (Informations et outils de performance ==> outils avancés)

En espérant t'avoir aidé
De rien ^^ . Mais sinon :s je vois vraiment pas ce qui engendre ta panne ... tu peux un peu plus expliquer je pourrais t-e t'aider ( ex:Quand survient le blocage ? Il y a un message d'avertissement ou d'erreur qui s'affiche ? ...)
Ca peut venir d'un probleme d'anti virus... J'avais BitDefender et j'en ai pas mal chié pour refaire marcher le jeu

Je te conseille ce lien pour voir

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR...N%3D%26SRP%3D7

Il explique tres bien pour la majorité des antivirus les plus utilisés comment débloquer...

Si tu possede un de ces antivirus fais la manipulation donnée et réinstalle ton jeu ca devrait marcher
ok, je vais essayer ce que vous proposez, et le message d'erreur qui s'affiche à la suite de ce probleme est: "le serveur ne répond plus" (suivit ensuite de temps en temps par: "ce compte est en cours d'utilisation", mais ça c'est normal je crois)
"Le compte est en cours d'utilisation", c'est quand on essaye d'appuyer deux fois sur connexion normalement.

Il faut faire "dépannage" ou envoyer un e-mail au support...
oui, je l'ai fait, et il me dise d'utiliser un cable ethernet mais je n'en ai pas et mes parents ne veulent pas en acheter, il doit bien y avoir une autre solution non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés