gamesdragonica |
Dernières publications

Ok merci , mais je n'est jamais entendu parler des quete d'or :S ! :confus:... Lire la suite

Bonjour , voila ben tout est dans le titre ... J'aimerais savoir comment on obtient la quête F5 de Alvida , je suis lvl 32 et je... Lire la suite

Oui je te rassure moi aussi ^^' ! J'espere que cette embrouille passeras rapidement :travers:... Lire la suite
Merci ^^'... Lire la suite
D'aprés Reynade cette panne aurait commencé il y a 2heures ! (environ ) ^^ :confus:... Lire la suite

Ah ! ^^ c'est vrai que quand j'ai essayer jme suis faite détruire :mdr: xD . Est-ce que on up en jouant au JcJ ? :)... Lire la suite
OK donc cette chose n'a aucun intéret mise a part de se divertir ^^ :mdr: ____________________ Amicalement , Euphrosyme , Gla... Lire la suite

Il a des chances que tu n'ai rien ! Mais un conseil ne gaspille pas tes pieces gada car au niveau auquel tu doit etre , tu up a... Lire la suite

OK je verrais comment je vais procédée , merci !:)... Lire la suite

J'essaie mais je n'y arrive pas ( c'est trop compliquer pour moi ) ; je demanderais a quelqun d'autre de le faire merci :) . Je... Lire la suite
Je n'ai pas le choix la seule façon que j'ai trouver pour avoir internet c'est avec " SFR Hotspot " et maintenant pour faire ma... Lire la suite
Enfin je possede une NeufBox qui est branchez par un cable internet a mon autre ordinateur , et si je paye pour avoir Internet ... Lire la suite
Jeux
gamesdragonica joue à :
DragonSaga (depuis 2010) |