Gros soucis de quête !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voila , en fait j'ai vraiment un gros gros problème de quête ><" !
Disons que quand j'était passer lvl 17-18 tout allé bien jusqua la ... sauf au moment ou j'ai zapper une quete rouge ... ! je suis passé lvl 20 sans me soucier que cette quête rouge (n'étant pas faite ) me décalerais toute mes quetes rouges ! Donc j'ai fait mes quêtes rouges hookah sans faire les quetes rouge kunka ... donc en me retrouvant lvl 30 j'ai du faire la quete rouge f5 kunka x') ( quelle bazar ! ) ... et maintenant que je suis passé lvl 40 sans faire les quetes rouges alvida et artis et seigneur de la nuit ... ( donc forcément pas de " F6" ceux qui est trés embarrassant ) Et ben je viens de me rendre compte que j'ai xp pour rien . En regardant mon Journal , et en allant dans l'onglet " quetes" j'ai vu quil me manquer belle et bien des quetes. Je souhaiterais maintenant faire les quetes rouge que j'ai louper mais en ayant au PNJ de validation ben , rien ne se présente comme si je n'avais pas de quete x') .

Donc si vous avez une solution pour réparé cette GROSSE erreur , ou au pire j'ai opter pour supprimer mon personnage ... ( dommage lvl 40 .... :/ )

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider a sortir de ce b***** !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés