Sacri Intell 11Pa 1/2cc Brageut.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, donc je fais appel a vous car aujourd'hui, je dispose d'un sacrieur parcho 101 partout d'un tutu (19 ou 17 au choix) ainsi que d'un ocre.

Cependant, vu les prés-requis du Brageut, je galère un peux a faire un choix sachant que j'aimerais conserver mon 11PA de base actuel.

J'ai donc pensé à : Masque Glourseleste/Cape Professeur Xa/Brageut/Kralamansion/Kralano/Anolamour/Sandale Piniste/Ceinture Hanium.

Ce qui me permettrais d'avoir 31cc (sans compter de tutu) et les 401 intell (en comptant le parchottage) uniquement avec des jet parfait intell.

Donc serais-ce possible d'over-intel certains items, afin de pouvoir equiper ce foutu bâton ?
A moins que vous ayez d'autres solutions a me proposer ?

Je vous remercie d'avance .
Désolé pour le lieu du post ^^.
Les pres requis force seront remplis grace aux piniste et hanium.
Ensuite faudrais voir pour l'amulette intell (car il en faudrais une donnant des cc) et le gela. Car il n'y a pas de PA sur le kralano .

C'est sur que je n'aurais pas de belles resistances, mais je ne sais vraiment pas comment rentabiliser au mieux le tutu et l'ocre tout en gardant le 11PA de base ainsi que le 1/2cc Brageut.
Car étant donner que je pvm avec un eni et un xel, cela me permet de frapper 3 fois sans avoir besoin du 1/2 stimulant de l'eni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés