Prix d'un kralamoure Unique

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ayant fini ma propre pano ventouse il ya déjà plusieurs mois, ça faisait un bon moment que je n'avais pas regardé les prix des poissons en HDV.
Comme ma mulasse a atteint un niveau ou le renouvellement de stuff est urgent, je me dirige vers l'HDV, décidé à acheter les poissons non-péchés... Et là, c'est le drame!
krala-hdv-28822b5.png
(sachant que juste quelques secondes avant le prix était de 2M499 )


Euh bon, concrètement, vous estimez que ça a quelle valeur ce vulgaire calamar ?!

Merci pour le coup de main,
Papyrusse.
__________________
U_u' Sale-hop-riz, va donc falloir que je ressorte mes cannes...

Citation :
Faut dire que depuis une récente maj les coffres animés ne dropent plus de poisson magique
J'avais vu ça oui, mais malgré tout ils permettent d'améliorer la PP du groupe et donc les chances de drop, ou j'dis nawak ?
__________________
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
J'avais vu ça oui, mais malgré tout ils permettent d'améliorer la PP du groupe et donc les chances de drop, ou j'dis nawak ?
La PP du coffre n'influe pas dans la prospection global du groupe pour ce qui est de débloquer le taux de drop, apparemment le taux de drop des poissons magiques est 100pp ce qui ne change rien si c'était le cas.

Pour le reste coffre ou pas il ne change rien dans la probabilité que l'enutrof drop son poisson magique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés