I.A. du jeu boostée ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je me demande si l'IA s'est pas prise un petit coup de boost au fil des patches. Hier je l'ai tentée pour m'entraîner sur un build (et reprendre un peu le jeu que j'avais délaissé). D'habitude, l'I.A. terranne arrivait vers 4/5 minutes de jeu avec plein de marines/maraudeurs obus incapacitants et n'allait pas beaucoup plus loin.

Là j'ai l'impression qu'elle a rush les ghosts, m'a emp + snipe toutes mes sentinelles (une première pour moi de sa part) et est partie sur méca. Sans compter que j'ai l'impression qu'elle expand plus (+) maintenant.

Bref, est-ce que vous avez remarqué ça ?

(Oui je sais l'IA saymal mais il me faut bien retrouver mon niveau de ligue papier crépon avant de repartir à l'assaut de bnet)
J'ai aussi eu cette impression, au tout début, l'ordi était vraiment trop facile à battre, il se ramenait avec 4/5 unité basiques, se faisait exploser sans chercher à fuir.
Là, ça devient plus intéressant de jouer contre l'i.a
Bof, l'I.A. varie certes ses strats, mais même en très Difficile c'est pas franchement dur à battre. Par contre en dément je joue pas parce c'est assez useless comme training pour les timing etc... vu que l'I.A. booste son income (7minerais au lieu de 5 si j'ai bien compté).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés