NightAngel666 |
Dernières publications

Elle propulse vraiment loin en plus :maboule: J'en profite pour vous poser une dernière question, toujours sur la map goldrush... Lire la suite

C'est bon je viens tout juste de trouver, un ingénieur l'a fait devant moi à l'instant... à croire si c'est pas fait exprès Po... Lire la suite

Ah d'accord, merci beaucoup :merci: C'est vrai que c'est un coin assez à découvert, mais bon c'est plus pour le fun que pour... Lire la suite

Bonsoir tout le monde :merci: Je débute depuis peu sur tf2 et j'ai une question à vous poser. Elle concerne la map goldrush, p... Lire la suite

Le tuto du soldat est en 2 phases, normalement tu dois voir que ta progression avec le soldat est de 50% ;)... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Ayant arrêté dofus depuis déjà 2 ans, je compte sérieusement m'y remettre. ;) Ma question concerne le ch... Lire la suite

J'ai aussi eu cette impression, au tout début, l'ordi était vraiment trop facile à battre, il se ramenait avec 4/5 unité basiqu... Lire la suite

Pour pve solo, le chasseur est bien pratique Sinon, pourquoi ne pas varier les plaisirs en choisissant une classe polyvalente? ... Lire la suite

Très bien, alors s'il sait bien soigner et que c'est un bon dps ça me convient :) Le fait qu'il ne puisse pas faire les 2 en mê... Lire la suite
Oui, je compte me servir du même stuff pour ces 2 rôles Alors il me faut de l'endurance, de l'intel, et de la puissance d'attaq... Lire la suite

Bonjour à tous, Après avoir testé un peu toutes les classes et les principaux modes de jeu, je compte me lancer véritablement d... Lire la suite