NightAngel666

Dernières publications

RSS
27 March 2012 à 13:15 - Messages
Elle propulse vraiment loin en plus :maboule: J'en profite pour vous poser une dernière question, toujours sur la map goldrush... Lire la suite
6 February 2012 à 20:50 - Messages
Yop c'est encore moi Je profite de mon vieux topic pour vous embêter à nouveau avec une autre question qui concerne toujours l... Lire la suite
C'est bon je viens tout juste de trouver, un ingénieur l'a fait devant moi à l'instant... à croire si c'est pas fait exprès Po... Lire la suite
5 August 2011 à 11:21 - Messages
Ah d'accord, merci beaucoup :merci: C'est vrai que c'est un coin assez à découvert, mais bon c'est plus pour le fun que pour... Lire la suite
4 August 2011 à 20:46 - Discussion
Bonsoir tout le monde :merci: Je débute depuis peu sur tf2 et j'ai une question à vous poser. Elle concerne la map goldrush, p... Lire la suite
4 August 2011 à 20:11 - Messages
Le tuto du soldat est en 2 phases, normalement tu dois voir que ta progression avec le soldat est de 50% ;)... Lire la suite
25 May 2011 à 19:03 - Discussion
Bonjour tout le monde, Ayant arrêté dofus depuis déjà 2 ans, je compte sérieusement m'y remettre. ;) Ma question concerne le ch... Lire la suite
6 May 2011 à 14:09 - Messages
J'ai aussi eu cette impression, au tout début, l'ordi était vraiment trop facile à battre, il se ramenait avec 4/5 unité basiqu... Lire la suite
5 May 2011 à 20:52 - Messages
Pour pve solo, le chasseur est bien pratique Sinon, pourquoi ne pas varier les plaisirs en choisissant une classe polyvalente? ... Lire la suite
25 April 2011 à 17:08 - Messages
Très bien, alors s'il sait bien soigner et que c'est un bon dps ça me convient :) Le fait qu'il ne puisse pas faire les 2 en mê... Lire la suite
Oui, je compte me servir du même stuff pour ces 2 rôles Alors il me faut de l'endurance, de l'intel, et de la puissance d'attaq... Lire la suite
25 April 2011 à 11:23 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir testé un peu toutes les classes et les principaux modes de jeu, je compte me lancer véritablement d... Lire la suite

Jeux

NightAngel666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NightAngel666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NightAngel666 n'a publié aucune critique de jeu.