Bonjour à tous,
Après avoir testé un peu toutes les classes et les principaux modes de jeu, je compte me lancer véritablement dans wow
J'ai retenu 2 gameplays que j'ai particulièrement apprécié :
- être un bon dps, j'ai adoré jouer rogue
- pouvoir heal (on se sent utile parfois)
Parmi toutes les classes, celle qui me conviendrait le mieux serait donc ce fameux druide, mais je n'arrive pas bien à le cerner...
Pour sa forme de félin, je me doute bien qu'elle n'est pas aussi puissante qu'un rogue (sinon, tout le monde aurait un druide

) mais pour le dps, est-ce qu'elle tient la route? Quand je dudu avec mon rogue, l'adversaire a à peine le temps de se rendre compte qu'il est attaqué qu'il est déjà presque mort, retrouve-t-on ce même gameplay chez le druide féral?
Même question pour sa forme humanoïde pour heal, est-ce qu'il soigne bien? ou au contraire, est-il trop short en mana et heal mal? (si vous me déconseillez le druide, je pense me rabattre sur un chaman, vous en pensez quoi niveau dps/heal?

)
Voilà, donc en gros, le druide est-il une classe polyvalente à haut lvl, qui s'adapte très bien en fonction s'il veut heal ou dps? ou est-il une classe médiocre dans tous les domaines, plus faites pour le fun?
Ah oui, je précise que je compte faire, une fois hl, des bg, raid et me lancer dans le pvp 1v1 (et pourquoi pas 2v2)
Je vous remercie d'avance de vos réponses