Problème sur "Gamefirst" connexion à APB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Tom, comme cela nous ne serrons plus inconnus

Donc voilà mon problème : J'ai acheté APB quand il étais sortis, mais comme vous le savez (ou pas?) APB à été racheté (je pense) par une autre société, donc maintenant une nouvelle version de APB vient de sortir, en version bêta fermée. Et comme j'ai un compte pour le jeux, je me suis inscris à la bêta fermée, ils m'ont envoyé un mail (hier) en disant que je pouvais récupérer mon compte et donc mes personnages et tout mon équipement. Donc je clique sur le lien et voici les infos à remplir :

Old APB Email
:
Old APB Password
:
Region
:

Donc je les remplis, malgré tout j'ai un doute sur mon mot de passe... je ne m'en souviens plus puisque sa fais un long moment que je n'ai plus joué ... et donc je ne sais pas comment récupérer mon mot de passe. Je met mon mot de passe de mon compte "Gamefirst" mais cela ne fonctionne pas. Et j'ai mis tout les mots de passes qui me passais par la tête et que j'aurais pu utilisé dans le passé dans mes jeux ou sur mes sites .. rien ne fais, je n'arrive toujours pas à me connecter.

Si vous savez m'aider ou si vous avez des idées et des conseils à me donner, vous êtes les bienvenu(e)s !!

Merci d'avance de votre aide.
Salut Tom,

J'ai le même soucis que toi, et un autre amis a essayé, ça n'a pas fonctionner, étant sur de mon mot de passe, je présume que leur système de récupération n'est pas encore opérationnelle, même si il aurait déjà fonctionner pour certain
J'ai mis un peu de temps à retrouver mon ancien mot de passe, mais il est vrai qu'un système pour retrouver son ancien mot de passe par rapport au mail serait le bienvenu ^^
Thumbs up
Re
Bonsoir,

J'espère qu'ils le répareront ... un jour ou l'autre. Mais comme tu l'as dit, sa serrais bien un système de récupération avec notre e-mail...
Donc je ne suis pas le seul à avoir ce problème, sa me soulage un peu... donc c'est que c'est chez eux. Je vais peut-être dans les jours qui suivent, si je n'arrive toujours pas à me connecter, de les contacter pour avoir plus d'informations, et si vous le souhaitez, je vous informerais sur ce qu'ils m’auront dit.

Enfin bref, merci encore à vous d'avoir essayé de m'aider.

Amicalement

Tom.
Salut !

J'ai effectivement réussis, car j'ai trouvé mon mot de passe, car j'ai lu sur un forum que le mot de passe devais être obligatoirement avec au moins une lettre majuscule et un chiffre, et je me suis rappelé de mon ancien mot de passe... x)

Donc j'ai fais le déroulement, pour récupérer mon personnage. Et je l'ai bien récupéré... par contre, non seulement, je n'ai pas mon level que j'avais avant, mais en plus je n'ai plus ma belle voiture, tout mes sous que j'avais, car j'étais quand même riche... ni mes fringues, ect... je t'avoue que sa me fout les boules. J'ai juste récupéré les deux tenues que j'avais enregistrées et celle que j'avais sur moi... sinon quedal !

Et je ne sais pas comment me changer de fringues, car j'ai débloqué des fringues, ni comment tuner ma voiture, car j'ai une nouvelle voiture.. si tu sais m'aider, merci d'avance, je vais aussi essayer de chercher, à moins qu'on ne sais pas encore tuner et se changer.

Cordialement,

Tom.

Edit: désolé pour les messages à la suite.
Citation :
Publié par Tomoushie
par contre, non seulement, je n'ai pas mon level que j'avais avant, mais en plus je n'ai plus ma belle voiture, tout mes sous que j'avais, car j'étais quand même riche... ni mes fringues, ect... je t'avoue que sa me fout les boules. J'ai juste récupéré les deux tenues que j'avais enregistrées et celle que j'avais sur moi... sinon quedal !
Ca c'est absolument normal déjà discute sur cette discution https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129935

Citation :
Publié par Tomoushie
Et je ne sais pas comment me changer de fringues, car j'ai débloqué des fringues, ni comment tuner ma voiture, car j'ai une nouvelle voiture.. si tu sais m'aider, merci d'avance, je vais aussi essayer de chercher, à moins qu'on ne sais pas encore tuner et se changer.
Tu peut faire tout ca dans le quartier social sur les bornes correspondant a ce que tu veux faire.


[/QUOTE]
Question
Et l'emplacement correspond pour tuner ou se changer se trouve au milieu du quartier social ? ou dans un endroit spécifique, avant il se trouvais dans un endroit spécifique, j'y ai été et il n'y avais rien.
Citation :
Publié par Tomoushie
Et l'emplacement correspond pour tuner ou se changer se trouve au milieu du quartier social ? ou dans un endroit spécifique, avant il se trouvais dans un endroit spécifique, j'y ai été et il n'y avais rien.
Alors peut importe ton coté flic/criminel les bornes pour :

- Changer ses vetements se trouve au nord ouest de la carte une borne avec un T-shirt bleu dessus je croit en haut des escalier.
- Changer son apparence physique ou rajouter un tatouage meme endroit que pour changer de vetements mais a l'étage d'en dessous, logo jaune avec un bonhome.
- Personnaliser la voiture c'est entre le changement de fringue et de physique et le QG des crim, une espece d'arche le logo est rouge et représente une roue de voiture
- Les borne du marché sont répartit un peu partout et sont vert avec une étiquette genre étiquette de prix.

Je suis étonné que tu n'ai pas trouver ca, il suffit de se balader 10-15 min pour toutes les trouver.
Question
Je vient de trouver ! x)

Sinon, hier, je n'ai pas su me connecter pendant toute la journée sur APB, et aujourd'hui (en tout cas maintenant) je n'arrive toujours pas, savez-vous pourquoi?

Il paraît en tout cas qu'ils ont fais une maintenance tout le weekend à partir de vendredi, mais aujourd'hui je sais pas....

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,

Tom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés