ps: je sais que le plus simple serait d'aller en abyssea, mais franchement cette zone me gonfle déjà quand i faut passer 75-90, alors aller leech là bas non merci.... et puis j'aime bien "jouer" et "savoir jouer" plutôt que "leveler" et être inutile au final....
Loin de moi l'idée d'inciter à "leech". Juste pour dire qu'en NIN si tu as skillup avec toutes tes armes tu peux déjà !!Red avec Katana, GK, Dagger, Sword et même Earth Crusher (Staff 1/2) via /WAR (mais ouch l'Acc ici). Donc pas vraiment "inutile". Autrement, t'as parfaitement raison
Colibri c'est vraiment ce qu'il y a de mieux ? Non parce qu'avec les FoV me semble que tu peux faire mieux en solo non ?
Autrement ouai Eva reste une valeur sûr et passe partout. Mais si t'as de bon support, faut pas hésiter a y aller plus bourrin.
Ah et oui tu peux food sur colibri (enfin peut-être pas en solo) =P Juste pas claquer Red Curry mais meat kabob / crab sushi en fonction de ce que tu as besoin (atk / acc). Faut arrêter d'être pingre sur ces mobs. Après en solo c'est différent (encore que :P).
Niveau de l'équipement :
- Eris' earrings très bien mais que sur Voke / Debuff. Eva pour "Tank", "Atk" pour ws (à ce niveau)
- "Haste" avant Lv72 j'ai pas été fan (macro /equip sur Utsu uniquement). Life / Swordbelt font généralement mieux dans ces niveaux, surtout pour un "one hander" où ces stats manquent (enfin c'était vrai aussi parce que l'on s'attaquait à du VT~IT en PT, l’argument tombe face à plus petit)
|