a propos de ninja...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

j'arrive avec mes gros sabots pour poser quelques questions à propos du ninja, ayant céder à la tentation ( ou à la mode ) de le lvler....

alors je suis nin 62 pour le moment, et je prends des sacres baffes par les colibris je dois avouer.... (pecking flurry à 360-450 ça pique... )

du coup je me demande:

- quels gears pour nin en priorité ? dual wiled + ? eva + ? bien sur la je pense à la scorp harness/ af body, je sais pas trop lequel utiliser, du coup pour le moment je suis en body af mais je me dis que je me trompe....

- avez vous 2 - 3 petits conseils pour être un peu plus tranquille, histoire de pas être pris pour un paillasson à chaque fois que j'ai plus de shadows...

ps: je sais que le plus simple serait d'aller en abyssea, mais franchement cette zone me gonfle déjà quand i faut passer 75-90, alors aller leech là bas non merci.... et puis j'aime bien "jouer" et "savoir jouer" plutôt que "leveler" et être inutile au final....

voila voila merci ^^
Solo ?

Citation :
- quels gears pour nin en priorité ? dual wiled + ? eva + ? bien sur la je pense à la scorp harness/ af body, je sais pas trop lequel utiliser, du coup pour le moment je suis en body af mais je me dis que je me trompe....
J'aurais tendance à dire, puisque tu tape des colibri donc exit la food, ne pense pas à l'af body, car tu va faire du miss miss miss sans un bon set accuracy.
La Scorpion Harness est à mon avis beaucoup mieux. acc/eva, si t'es en /dnc ça aide.

Citation :
- avez vous 2 - 3 petits conseils pour être un peu plus tranquille, histoire de pas être pris pour un paillasson à chaque fois que j'ai plus de shadows...
Alors là, faut se la jouer Eva - mode, tu sera tranquille, Yonin + Scorpion Harness devraient suffir... je pense (ou ajouter 2 earrings Evasion). Pense à avoir un full set Eva+ quand t'as plus de shadow tu passe sur le set.

En fait ça dépend de la vitesse à laquelle tes shadows se barrent, si ça se barre trop vite, met plus d'evasion, si t'as le temps d'avoir les recast à 0 met du haste. Il doit pas y avoir beaucoup d’équipement intéressant à ton niveau cela dit.

Une fois tu seras plus haut level je pourrais te conseiller mieux mais là, je vois plus trop.
ok je te remercie, c'est parti pour la scorp harness alors ^^ pour info voici mes gears:

head: empress hairpin
body: af body pour le moment
hands: ochimucha kote
legs: nokizaru hakama le jour / af legs la nuit
feets: sarutobi kyahan
waist: swift belt
neck: spectacles
earrings: 2 eris' earrings
rings: jadeite / raja
back: amemet +1
head: empress hairpin
body: af body pour le moment / Scorpion harness (la +1 en vaut la peine, elle me sert toujours au lvl 90 en cas de coup dur).
hands: ochimucha kote / Horomusha Kote (tu voulais dire?)
legs: nokizaru hakama le jour / af legs la nuit
feets: sarutobi kyahan
waist: swift belt
neck: spectacles
earrings: 2 eris' earrings / (Evasion ou Attack earring)
rings: jadeite / raja / sniper ring
back: amemet +1
Citation :
Publié par Memoris
hands: ochimucha kote / Horomusha Kote (tu voulais dire?)
l

non non, j'ai bien les ochimucha, les ochiudos kote rare/ex....

en tous cas merci pour tes réponses, je vois que je suis pas trop loin de "la vérité" ^^
Salut !

Caster Kurayami, Hojo et Jubaku peux aider grandement à prendre moins de baffes aussi et à garder l'inimité.

La fois où j'ai joué avec toi en DRG en MMM, tu ne castais que Utsusemi... Les Colibris ne renvois pas les sorts en MMM.

@+,
SoG
Ah si c'est colibri à MMM ça change tout, oui, faut placer les debuff, si t'as les moyen pour Horomusha Kote, prend les, Ochuido sont pas pratique avec leur eva- Les jaridah hands sont une bonne alternative, acc/eva dessus. les Ochuido kote c'est seulement si t'as aucun soucis avec l'evasion.
Citation :
Publié par nifnif
ps: je sais que le plus simple serait d'aller en abyssea, mais franchement cette zone me gonfle déjà quand i faut passer 75-90, alors aller leech là bas non merci.... et puis j'aime bien "jouer" et "savoir jouer" plutôt que "leveler" et être inutile au final....
Loin de moi l'idée d'inciter à "leech". Juste pour dire qu'en NIN si tu as skillup avec toutes tes armes tu peux déjà !!Red avec Katana, GK, Dagger, Sword et même Earth Crusher (Staff 1/2) via /WAR (mais ouch l'Acc ici). Donc pas vraiment "inutile". Autrement, t'as parfaitement raison

Colibri c'est vraiment ce qu'il y a de mieux ? Non parce qu'avec les FoV me semble que tu peux faire mieux en solo non ?
Autrement ouai Eva reste une valeur sûr et passe partout. Mais si t'as de bon support, faut pas hésiter a y aller plus bourrin.

Ah et oui tu peux food sur colibri (enfin peut-être pas en solo) =P Juste pas claquer Red Curry mais meat kabob / crab sushi en fonction de ce que tu as besoin (atk / acc). Faut arrêter d'être pingre sur ces mobs. Après en solo c'est différent (encore que :P).

Niveau de l'équipement :
- Eris' earrings très bien mais que sur Voke / Debuff. Eva pour "Tank", "Atk" pour ws (à ce niveau)
- "Haste" avant Lv72 j'ai pas été fan (macro /equip sur Utsu uniquement). Life / Swordbelt font généralement mieux dans ces niveaux, surtout pour un "one hander" où ces stats manquent (enfin c'était vrai aussi parce que l'on s'attaquait à du VT~IT en PT, l’argument tombe face à plus petit)
alors pour ce qui est des coliris, je parle de ceux de aht urghan, MMM ce fut occasionnel et pour ce qui est des deuffs, cest vrai, je les fais en pt, quand les mages ne sen occupent pas, effectivement je les faisais pas en MMM, j'y suis plutôt aller en touriste mea culpa ^^

pour le reste j'en prends onne note, je v essayer de partir sur toutes ces infos pour m'améliorer jusqu'aux gears hl et ayssea ( et desole ma touche "lettre après a" ne marche plus << )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés